Werders eSportler Mohammed « MoAuba » Harkous (22), a couronné la première guerre sensationnel au nouveau FIFA19-Champion du monde.

FIFA19 est une Simulation de Football, entre autres, pour les Consoles Playstation et Xbox. Lors de l’eSport de coupe du monde à Londres a joué les 32 meilleurs Joueurs du Monde. Pour le Titre, a concédé « MoAuba » 224 000 Euros.

« à l’intérieur du Borussia Dortmund »-Documentaire de Frustration Explosion dans le BVB-Cabine 1:00 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

IMAGE Werders nouvelles du monde de la FIFA avant:
► Abi 2017, depuis Professionnel. Depuis Juillet 2018, il sera le Bremern sous Contrat. Gagné chaque mois dans la basse à quatre chiffres.

► Formés environ 25 Heures par Semaine.

► Habite encore chez ses Parents à Bochum.

► Pour la Finale de coupe du monde a reconnu Amie Rose, de leur Place dans le Box des Joueurs à côté de lui pour la FIFA, l’Entraîneur de Matthias Hietsch (27/appelé « Stylo »).

le Géant de la Jubilation après acquises Finale. Sur le Côté du nouveau champion du Monde: l’Entraîneur Matthias « Stylo » Hietsch (r.)Photo: REUTERS

Dans le Virtuel, Bundesliga, il est assis normalement, en tant que porte-bonheur et Motivatorin à côté de « MoAuba ». Cependant, lors de la coupe du monde pour la première fois en Live Coaching permet. Est-à-dire: Hietsch pouvait lui montrant des tactiques de donner des Instructions.

« MoAuba » à l’IMAGE: « La Proposition est venue de vous, vous n’est pas été mauvais. Pour cela, elle reçoit maintenant un beau Sac. Que j’ai un Coach à la Page avait été l’un des Points les plus importants, pourquoi j’ai gagné.“ Sa Mère, obtenez des Chaussures.