Le Titre dans une thaïlandais journal local est venu presque rien de spectaculaire donc: Un à l’Arrestation publiés Suisse était dans l’arrière-pays de Chiang Mai, dans le Nord de la Thaïlande ont été fixées. L’Accusation de tentative de Meurtre. Âgé de 56 Ans, se trouve depuis lors en Détention.
Pourtant, la recherche-les Recherches apportent maintenant, à la Lumière: Lors de l’Arrêté, il s’agit d’Argovien Roger U.* – le comme une des rares Suisses sur la Liste des Criminels les plus recherchés par Interpol avait réussi! Pour la première Fois, écrit à VUE en Juin 2017 sur le Cas notoire. Déjà à l’époque, était âgé de 56 Ans, est déjà sur la piste de la Justice.
Suisse les femmes à partir de la Fenêtre ont jeté
Tout a commencé environ 15’000 Kilomètres du Lieu où le travailleur de la construction, maintenant, a été arrêté: Canoa Quebrada, à Côte du Brésil, près de la ville touristique de Fortaleza. En 2004, U. ici son ancienne Compagne Ana Julia Rebelo de Sousa (45) battu, violé et nu à partir de la Fenêtre sont jetés. La Femme est assise depuis l’Incident dans un Fauteuil roulant. «Dieu te trouver», a déclaré à la Brésilienne, dans une Interview à l’Adresse de votre Persécuteur.
Pendant Interpol, les travailleurs de la construction dans le monde entier à la Recherche de fit appel d’offres, a trouvé des VUES les plus Recherchés après quelques Jours à Zofingen AG sur un Parking en face de la Maison. Des Ouvriers de la construction nié les Accusations de son Ex. «Non, je n’ai sans doute pas attaqué», dit-il. «Je ne l’ai jamais été durement touché. Et certainement pas violée.» En Vérité, que ce soit lors de la Querelle de l’Argent est allé.
Selon le Journal, la Police sera actif
Jusque-là, était Entre même pas sur le Radar des Autorités Suisses. Rien que l’Entrée sur Interpol, la Liste n’est pas un Mandat d’arrêt. Et, apparemment, il le Brasil de la Justice, a omis de leurs Collègues Suisses de prendre Contact.
Après un coup d’ŒIL au Rapport de la Police Suisse à l’époque alors mais activement, a pris Roger U. temporairement et a ouvert une Procédure. Mais les Autorités couru le Temps. Parce qu’on est des Dossiers importants à partir Brésil n’a pas pu les Enquêtes ne sont pas encore commencer. Comme les «Aargauer Zeitung» à l’époque, a écrit, a menacé le présumé Acte de prescription. Roger U. c’est donc de nouveau libre Pie. Et est tombé en amour à nouveau, cette fois en Asie du sud-est.
Déjà en Conversation avec VUE, il a annoncé à l’époque, vers la Thaïlande pour sa nouvelle Femme et voyager. Que la chasse à l’homme internationale, selon lui, la suite de l’inventaire et de devenir un Problème pourrait – il ne se doutait pas. Plusieurs fois en voyage, en Argovie, le demi-Année à l’asiatique en Chaleur a passé sans problème après la Thaïlande et le dos. Jusqu’au 22. Juillet, les Menottes ont cliqué.
Suisse pourrait, d’après Brazil être transféré
Comme Fiona Strebel par le Procureur d’Argovie, sur Demande, écrit Roger et très probablement de la Thaïlande directement aux Autorités brésiliennes livré. Ici, pourrait-il aussi être accusé. Car au Brazil s’appliquent à d’autres délais de Prescription plus longs qu’en Suisse.
Les Voisins de Roger et et son Père à Zofingen sont tristes au sujet de l’Arrestation. «Il y a un Mois, je l’ai en face de la Maison prises. Il a téléphoné juste avec sa Femme. Il était tellement heureux et détendu», dit un Voisin. Les Moments heureux devraient maintenant être terminée. Pour toujours?
* Nom: