closeVideo

EPI taxe pourrait augmenter les prix de vente pour les patients dentaires

Comme les cabinets dentaires à travers le pays, les services de résumé après la fermeture de leurs portes de bureau au cours de la pandémie, ils ont de nouvelles lignes directrices de l’American Dental Association pour atténuer la propagation du coronavirus.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .

MASON CITY, Iowa – Godwin Odia a dit qu’il a été surpris quand il a reçu un appel de son dentiste au sujet d’un coronavirus supplément pour frais ajouté à son projet de loi.

“j’ai dit le dentiste, non, je ne paierai pas,” il a dit à Fox News.

Odia, qui vit dans le Maryland, a déclaré que son dentiste frais de 10 $par personne pour chaque visite. Que serait un supplément de 40 $pour une famille de quatre à chaque fois qu’ils visitent.

Le coût supplémentaire permettrait de couvrir les équipements de protection individuelle (EPI) pour les dentistes.

“je ne pense pas que c’est bon pour faire payer aux consommateurs parce qu’ils sont trop, de la souffrance et ont été affectées financièrement par COVID-19, ainsi,” Odia ajouté. “

Mais ces frais ne sont pas limités à Maryland.

Feds fendre vers le bas sur COVID-19 y compris les escroqueries faux kits de test, défectueux EPI

la GLACE de l’Opération de Vol de Promesse a fait plus de 500 saisies; Jonathan Hunt rapports.

Comme les cabinets dentaires à travers le pays, les services de résumé après la fermeture de leurs portes au cours de la pandémie, ils ont de nouvelles lignes directrices de l’American Dental Association pour atténuer la propagation du coronavirus.

le Dr Nathan Hehr et son équipe à Mason City, Iowa, par exemple, des patients à l’écran deux fois pour déterminer leur exposition au coronavirus.

La première évaluation est sur le téléphone. Le personnel demande si le patient ou les proches du patient ont été testés positifs pour le coronavirus. La deuxième ligne de remise en question viendra sur rendez-vous jour.

“Nous sommes de le faire pour protéger à la fois le patient et nous,” Hehr a dit à Fox News. “Nous avons maintenant un bouclier de visage que nous n’avons jamais porté avant, et nous portons des masques N95 qui ont une meilleure protection [sic] et meilleure étanchéité sur les bords.”

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

en outre, les patients ne seront pas autorisés dans la salle d’attente. Au lieu de cela, ils devront attendre dans leurs véhicules, et de mettre en Hehr de l’office. L’un des membres de son équipe va rencontrer le patient à l’extérieur pour prendre sa température. Si elle est supérieure à 100,4°, les patients auront à remettre à plus tard.

Hehr visite peut prendre un peu plus parce que les membres du personnel supplémentaires de nettoyage entre les patients, ainsi.

“l’Une des nouvelles choses avec le coronavirus est aérosols. Lorsque nous travaillons sur des patients avec nos outils à main, il génère beaucoup de l’air et de l’eau qui pourraient être rejetées dans cette salle,” Hehr ajouté.

– Il mis en place des rideaux de douche patient à travers les portes pour créer une barrière pour limiter l’exposition dans le bureau. Les Patients ont été obligés de porter des masques et de se désinfecter les mains avant d’entrer dans son bureau. Hehr a dit qu’il allait fournir des masques pour les patients qui en ont besoin.

les Sources de Maria Bartiromo: gouvernement Chinois impose de nouvelles réglementations retard EPI exportations de NOUS

les Sources dites FOX Business  » Maria Bartiromo que le gouvernement Chinois a imposé de nouvelles règles et de la réglementation sur la fabrication et de la production de tous les matériaux utilisés pour fabriquer l’équipement de protection individuelle, ce qui a provoqué d’importants retards pour les états-UNIS et le reste du monde. L’Effondrement à Venir de la Chine de l’auteur Gordon Chang pèse.

Toutes ces choses s’additionnent, dit-il.

“je pense que nous devons être réalistes avec le fait que nos frais généraux ont augmenté de façon significative avec les nouveaux EPI et les changements que nous avons à faire. En quelque sorte, qui doit être pris en compte,” il a dit à Fox News.

d’aggraver les choses pour les dentistes, c’est le fait que les nominations ont été vers le bas.

“Neuf 10 dentistes ont signalé que, par rapport à l’an dernier à la même époque, ils étaient en train de voir 5 pour cent des patients qu’ils verraient dans une période normale,” dit Laurie Traetow, directeur exécutif de l’Iowa de l’Association Dentaire.

L’American Dental Association a proposé EPI frais pour aider les dentistes à couvrir les frais de ces nouvelles lignes directrices.

Ce n’est pas encore clair si les sociétés d’assurance couvrira les frais nouveaux ou si ils vont avoir à sortir de patients poches.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme pour Odia, il a dit que sa compagnie d’assurance ne couvrirait pas le coût du coronavirus en supplément.

“Ma compagnie d’assurance m’a dit au téléphone qu’ils ne couvriraient pas parce qu’une EPI charge est inutile.”