closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Secrétaire Général des Nations Unies m. António Guterres, a averti jeudi que le monde est confronté à une crise extrêmement grave en raison du coronavirus, malgré les progrès scientifiques et technologiques.

“si nous n’agissons pas maintenant, les COVID-19 pandémie provoque inimaginable de la dévastation et de la souffrance dans le monde,” Guterres a dit.

en Parlant d’un forum sur le financement à New York, il a souligné globale des vulnérabilités déclenchée par la pandémie.

“plus énorme et la famine des proportions historiques, 60 millions de personnes de plus plongé dans la pauvreté extrême, jusqu’à la moitié de la main-d’œuvre mondiale, 1,6 milliards de personnes sans moyens de subsistance, une perte de $8,5 milliards de dollars en production mondiale — la plus forte contraction depuis la Grande Dépression des années 1930: Nous devons l’éviter.”

L’Organisation Mondiale de la Santé a noté près de 5,6 millions de dollars, a confirmé de coronavirus cas dans le monde et le nombre de morts a dépassé les 350 000 par an. Restrictions mis en place autour de la planète ont forcé les gens à distance sociale et de rester à la maison, causant d’énormes économique arrêts de production.

VERROUILLAGE des MESURES ONT GARDÉ de PRÈS de 80 MILLIONS d’ENFANTS DE RECEVOIR de VACCINS PRÉVENTIFS

L’Organisation Internationale du Travail, une institution onusienne, a également déclaré que “l’un dans six jeunes gens ont arrêté le travail depuis le début de la COVID-19 pandémie.”

Vidéo

“C’est là que la crise de la santé répond à la crise économique, dans une dangereuse nexus qui pourrait prolonger et à approfondir à la fois,” Guterres a dit. “Les mécanismes existants sont étirées à la capacité et les ressources du Fonds Monétaire International, peut-être pas assez.”

Le Fonds Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale ont facilité les secours en cas de catastrophe des fonds et des opérations dans plus de 100 pays, en fournissant de l’aide économique à près de 70% de la production mondiale.

AFRIQUE de l’EST, PEURS « TRIPLE MENACE » contre les CORONAVIRUS, les INONDATIONS ET les CRIQUETS

Le FMI a doublé l’accès à ses installations d’urgence qui a permis à plus de 100 milliards de dollars dans l’aide financière à être accessible dans le monde entier.

Le secrétaire général a également déclaré que, afin de surmonter les défis que le coronavirus a exacerbée, la lutte contre le changement climatique, la pauvreté et la discrimination méritent tous attension.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“comment s’y COVID-19 et la récupération de mieux coûtera de l’argent,” Guterres a dit. “Mais, l’alternative à un coût bien plus.”