Düsseldorf (afp) – la fédération Allemande des sports Olympiques ses dans de nombreuses Parties de l’Attitude méprisante de l’E-Sport pas définitif Non signifient.

«Ce n’est pas le point Final. Cela va continuer à se développer», a déclaré Véronique Raquette, DOSB-Président, lors de la Branchenkongress SpoBis à Düsseldorf. Elle a annoncé, avec les Représentants de l’E-Sport dans la boîte de Dialogue de rester.

L’association Faîtière du Sport allemand prend actuellement en charge sportnahe Jeux virtuel, refuse la Reconnaissance de répandu des Jeux comme «Counter-Strike», «League of Legends», ou virtuels, jeux de Cartes, jeux de Sport, cependant, et désigne comme des «E-Gaming».

L’E-Sport Scène, je trouve cette Distinction «en quelque sorte affig», a déclaré Jan Pommer, Membre du conseil d’administration de la World E-Sports Association: «Cette Différenciation n’est pas compris.» Pour une Critique de Ballerspielen il dit: «Parce que oui, pas de Gens tués, la vie oui, tous derrière, encore et à nouveau.»

Raquette a été surpris, «la Dureté» de la Digitalszene y ai répondu, que la DOSB, à l’Automne, après la Fin d’un Examen minutieux de la Distance et de l’E-Sport s’en était allé. Dans les Groupes de travail vais la Fédération le Développement de la suite de l’accompagner. Il souhaite ainsi que ses Associations membres, guider les Tendances virtuel Sports. Comme l’a évoqué l’Exemple d’un E-Sailing chez les Marins.