closeVideo
démêler la confusion sur les sujets asymptomatiques propagation de COVID-19
L’Organisation Mondiale de la Santé précise de leurs commentaires sur le « rare » asymptomatique de la propagation du coronavirus; Fox News médical contributeur Dr Nicole Saphier réagit.
Lors d’un mercredi briefing, l’Organisation Mondiale de la Santé haut fonctionnaire a adressé une mauvaise communication qui a commencé quand un collègue a fait un commentaire à propos de asymptomatiques transmission du coronavirus.
le lundi, le Dr Maria Van Kerkhove, QUI de maladies infectieuses, d’un épidémiologiste, a déclaré que la propagation du coronavirus par des personnes ne présentant pas de symptômes « semble être rare.” Le lendemain, elle a essayé de clarifier les “malentendus” au fil de ses commentaires, ce qui a provoqué une vague de frustration et de confusion sur les médias sociaux.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Lors de la conférence de presse mercredi, qui a été retransmis par le biais de Facebook Live, Directeur Général de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré que “depuis le début de février, nous avons dit que asymptomatiques, les gens peuvent transmettre COVID-19, mais nous avons besoin de plus de recherche pour déterminer l’étendue de la asymptomatique de la transmission.”
Tedros dit que la recherche est en cours, ajoutant, “nous sommes tous d’apprendre tout le temps.”
En ce lundi, Février. 24, 2020 photo, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le Directeur Général de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), s’adresse à une conférence de presse à propos de la mise à jour sur COVID-19 à l’Organisation Mondiale de la Santé le siège est à Genève, en Suisse. (Salvatore Di Nolfi/Keystone via AP, Fichier)
Tedros dit de communiquer sur un nouveau virus n’est pas facile“, mais il est de notre devoir.”
FAUCI DIT ASYMPTOMATIQUES CORONAVIRUS TRANSMISSION EST POSSIBLE à la SUITE de QUI la CONFUSION
“nous Nous félicitons de débat constructif,” dit-il.
Alors que Kerkhove a fait ses commentaires sur lundi sur la base d’un sous-ensemble d’études (deux ou trois), plus tard dans la clarification compris comment certains groupes de modélisation estimation d’environ 40 pour cent de la transmission du virus peut être dû à des personnes asymptomatiques.