closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
salles de Cinéma à travers le pays se prépare à rouvrir après avoir été enfermée pendant des mois en raison de la COVID-19 pandémie, mais l’expérience ne sera pas tout à fait le même public.
AMC Theaters, le plus grand du monde théâtre de l’opérateur, a déclaré mardi qu’il s’attend à 97-98% de ses salles de cinéma dans le monde ouvert d’ici la mi-juillet. L’Association Nationale des Propriétaires de Théâtre, le groupe de commerce qui représente les exposants, s’attend à une certaine 90 à 95% des cinémas du monde sera ouvert par ainsi. Toutefois, les deux mis en garde que de nouvelles restrictions seront mises en place pour favoriser la distanciation sociale.
beaucoup est encore “fluide”, comme l’AMC Entertainment chef de la direction, Adam Aron, a déclaré dans un appel mardi avec les investisseurs. Mais à condition que les poussées de la coronavirus ne pas défaire les plans, l’industrie se prépare pour une spectaculaire reprise de la généralisation d’affaires, juste à temps pour Christopher Nolan “Tenet.” La Warner Bros thriller, la dernière datant sans doute d’Hollywood le plus ardent défenseur de la grande expérience de l’écran, est prévu pour une sortie le 17 juillet.
COMMENT CORONAVIRUS DIFFÈRE DE la GRIPPE: les SYMPTÔMES À surveiller POUR
Il est encore difficile de savoir quand « Tenet » sera publié, mais il est encore prévu pour être le premier blockbuster que les spectateurs sera de retour au mois suivants à l’isolement. Aron a dit que AMC conversations que récemment que lundi avec Warner Bros et Disney, qui a “Mulan” prévu pour le 24 juillet, ont été rassurant.
La grande question pourrait être de savoir si les cinéphiles se sentir en sécurité de retourner dans les cinémas. Les responsables de la santé ont averti que la grande piscine intérieure rassemblements sont risqués. Les théâtres de Broadway, par exemple, restera sombre à travers au moins au début de septembre. Il sera jusqu’à la salle de cinéma opérateurs de convaincre les spectateurs que leurs établissements sont en sécurité une fois de plus de rester dans le noir avec des étrangers.
AMC theaters sont sur le point de rouvrir d’ici la mi-juillet. (AP Photo/Chris Pizzello, Fichier)
c’est Seulement récemment que l’état des lignes directrices a permis la réouverture des théâtres en Californie (y compris dans le haut du marché, à Los Angeles, où les responsables locaux ont pas encore fait d’accord). Dans la Ville de New York, ouvert cinemas, dans la phase quatre de sa réouverture horaire; il a commencé la phase de l’un seulement le lundi. Aron accordé à New York, les théâtres, qui constituent le deuxième plus grand marché, ne peut pas s’ouvrir à temps pour “Tenet.”
les Théâtres ont été peu à peu réouverture dans d’autres régions du pays, tandis qu’une renaissance de drive-in a prospéré. Cinemark, qui exploite environ 6 000 états-UNIS écrans a dit, il va commencer à la réouverture à la fin de juin et entièrement rouvrir d’ici le 10 juillet. Cineworld, qui possède Regal Cinemas, le monde deuxième plus grand de la chaîne, est également suivi par un mois de juillet réouverture.
Mais AMC annonce mardi a marqué la plus ambitieuse et la plus répandue plan pour une reprise d’entreprise.
“Après une période de temps où des milliards de personnes ont enduré l’accouchement et aux interactions sociales, nous croyons qu’il y aura une importante demande non satisfaite pour revenir dans le monde”, dit Aron. “Cela dit, nous n’avons pas d’illusions. Les eaux agitées. Il peut y avoir des imprévus jette et s’avère être à naviguer à travers. Et le rétablissement complet peut prendre un certain temps.”
AMC, à l’instar des autres chaînes, s’attend à limiter l’audience des tailles pour faciliter la distance sociale, y compris la tenue de cinémas de 25 à 50% de la pleine et de blocage des sièges. Cinémas de sera régulièrement nettoyé. La commande de concessions sera possible à partir d’une application. Comme une sorte de cas de test, AMC a déjà ouvert de 10 théâtres en Europe. Trois théâtres en Norvège vendu 83% des billets disponibles, dit Aron.
CONSEILS pour discuter CORONAVIRUS AVEC VOS ENFANTS
Bien que la capacité de 25% peut sembler une intenable, modèle d’affaires, Aron dit les salles de cinéma sont généralement une partie vide, en les appelant — à la différence généralement à guichets des théâtres de Broadway — “une église construite pour le dimanche de Pâques.” Il était optimiste au box-office des retours de ne pas être gravement compromise, en particulier depuis 12-20 écran multiplexes sera probablement ne montrant qu’une poignée de films. Avec autant de travail à domicile en raison de la pandémie, moviegoing peut également ne pas être aussi concentré sur le vendredi et le samedi.
AMC theaters sont prêts à commencer la réouverture après le coronavirus pandémie de volets salles de cinéma à travers le pays. ()
Avant de “Principe” arrive, théâtres jouer — tout comme ceux qui sont actuellement ouverts sont montrant récente et classique catalogue d’offres. Russell Crowe thriller “pêle-mêle”, à partir du Solstice Studios, est également fixée pour le 1er juillet. Peu de temps après AMC annonce, Sony Pictures a dit qu’il va déployer la comédie romantique “Le Cœur Brisé de la Galerie” le 10 juillet, seulement dans les théâtres.
“Nous avons foi dans les salles de rebond, et nous avons hâte d’être là, tout droit sorti de la porte avec nos partenaires d’exposition probables réapparition, comme — quand — état par état, consignes de sécurité sont respectées”, a déclaré Josh Greenstein, président de Sony Motion Picture Group.
La longue période de fermeture a eu un effet dévastateur sur le théâtre, les chaînes, les forçant le furloughing et le licenciement de dizaines de milliers de travailleurs. Des rumeurs de faillite ont tourbillonnait autour d’AMC. Mardi, il a dit qu’il a perdu $2,18 milliards au deuxième trimestre. Les ventes de billets ont été, dans l’ensemble sur un lent déclin.
Aron a reconnu certaines salles de cinéma seront fermés. Les nouvelles viennent après une chauffée lutte entre théâtre des chaînes et des studios qui ont opté pour l’envoi de certains titres directement à la vidéo à la demande, plutôt que de retarder leur libération indéfiniment à l’apparition de la pandémie. « Les Trolls Tour du Monde », par exemple, a marqué un énorme salaire pour un service de VOD de la libération. Quand Universal Pictures a dit que la VOD peut-être la voie de l’avenir, AMC a répondu en disant qu’il ne serait plus porter le studio de films dans ses salles de cinéma.
Le succès de « Trolls Tournée Mondiale, » invité échanges passionnés entre AMC Theaters et Universal Pictures. (DreamWorks Animation via AP)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Bien qu’un petit nombre de films ont été dirigées vers la diffusion en continu ou à la demande des plates-formes au cours de la pandémie, la plupart des studio films ont été reportées jusqu’à ce que les théâtres de rouvrir. Universal Pictures a été déplacé de manière plus agressive pour mettre numériquement distribuer certains de ses films, dessin à la fureur des propriétaires de théâtre. AMC, qui dit précédemment, il cesserait de jouer Universelle des communiqués, a déclaré mardi qu’il reste dans “active” négociations avec le studio, mais qu’aucun Universelle des films “sont actuellement sur notre dossier.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.