closeVideo
des Chefs des Grandes Villes président: je veux Amérique de savoir que nous vous entendons
en Chef de l’Art Acevedo, président de la grande Ville de Chefs, livre une déclaration à la Commission Judiciaire de l’audience sur la réforme de la police après la mort de George Floyd.
Defunding ou de démantèlement de l’Amérique des services de police, sans s’attaquer aux causes profondes derrière les appels d’urgence ou de la partie d’application de la loi joue à assurer la sécurité du public pourrait finalement se retourner contre ces communautés, dont le besoin d’aide est le plus grand, Houston Chef de la Police de l’Art Acevedo fait valoir mercredi.
Lors de son témoignage devant le Comité Judiciaire de la Chambre sur « les Pratiques de la Police et de l’Application du Droit de la Responsabilité », Acevedo reconnu que George Floyd était « beaucoup trop d’hommes afro-Américains et les femmes qui ont injustement perdu la vie aux mains des agents de police ».
DEFUND la POLICE? Les DÉMOCRATES CONDUIRE la LISTE DE CEUX qui prennent DE TRÉSORERIE provenant des SYNDICATS de POLICE
« Il n’y a pas de doute que des changements doivent être faits. Sortir de la crise s’accompagne d’opportunités, et nous devons en tirer profit, à l’institut de réformes significatives, non seulement pour améliorer la sécurité publique, mais, plus important encore, de prévenir de futures inutile tragédies impliquant l’application de la loi et les personnes qui nous ont prêté serment de servir et protéger », il a exhorté.
Sa réponse, cependant, réside dans la réforme et pas de bouleversement des institutions — le maintien de la réaction à l’injustice sans de sérieuses délibérations ou de l’évaluation des besoins des diverses communautés est irresponsable.
Roxie Washington pleure avec Gianna Floyd, la fille de George Floyd comme ils assistent à des funérailles de George Floyd à La Fontaine de Louange de l’église le mardi, 9 juin 2020, à Houston. (AP Photo/David J. Phillip, Piscine)
Cependant, tout en agissant sans soins est indéniablement irresponsable, Acevedo reconnu l’application de la loi de rôle en servir et à protéger les communautés Américaines est également indéniable.
« Assurer la sécurité du public n’est pas une petite entreprise comme la loi d’application de la profession demeure extrêmement complexe, » at-il souligné, notant que deux appels de service sont les mêmes ou nécessitent les mêmes compétences.
« L’appel de defund la police afin de résoudre les problèmes économiques et sociaux de notre pays, avant de nous confronter à notre disparités sociales, est en grande partie une fausse équivalence, » Acevedo fait remarquer.
Selon le Texas chef de la police de répondre à une moyenne de 1,2 million d’appels par an, « de façon disproportionnée proviennent des communautés de couleur qui sont déjà aux prises avec les défis socio-économiques qui affligent de nombreux Américains communautés. »
« tout simplement defund la police sans un effort concerté pour s’attaquer aux causes profondes derrière les appels d’urgence pour le service est opéré par le stratégique de faux pas qui pourrait, à terme, renforcer la nécessité pour le service de police dans les plus pauvres des communautés, » at-il affirmé.
Alors que Acevedo n’a pas de discuter le racisme au sein des ministères eux-mêmes, il a noté que l’histoire a montré que l’insuffisance de couverture de la police peut avoir « des conséquences désastreuses et blesser les communautés les plus dans le besoin », ce qui est pourquoi il croit que la police de financement est « plus important que jamais de s’assurer que les agences d’avoir le financement pour les investissements dans la technologie de rendre des comptes et de la formation.
Vidéo
En outre, il a cité le travail de « psychologues sociaux » qui ont trouvé que defunding la police, sans « faire des progrès pour améliorer les facteurs de causalité » permettrait d’éliminer une ressource essentielle pour les personnes dans le besoin. Alors que les communautés en bonne santé et en réduisant la nécessité pour la police de la présence et de l’intervention « doit être préalable à toute discussion concernant la defunding des Américains d’application de la loi. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Nous devons équilibrer les faire respecter la loi tout en montrant de la compassion et de l’aide à ceux dans le besoin. Nous devons prendre des mesures qui sont parfois impopulaires, tout en continuant à construire et maintenir la confiance avec les communautés que nous servons, » Acevedo proposé.
« La majorité écrasante des membres de la police sont de bonnes personnes et fidèle de fonctionnaires qui mettent leur uniforme tous les jours, prêt à faire le sacrifice ultime. Nous devons nous juger les uns les autres à travers le prisme et le contenu de nos cœurs, et non à travers le prisme de la couleur ou de l’uniforme que nous portons, » conclut-il.