closeVideo

NOUS coronavirus nombre de morts pourrait atteindre les 300 d’ici la fin de l’année

Un nouveau modèle a un taux alarmant de la prédiction du coronavirus du décès, même si des cas dans certains points chauds sont en déclin; Bryan Llenas rapports.

Deux personnes en Chine qui a récupéré à partir du nouveau coronavirus il y a quelques mois ont depuis été testés positifs pour le COVID-19 à nouveau, en mettant en évidence les inquiétudes sur la possibilité de réinfection.

68-year-old femme dans le Hubei, en Chine, ont été testés positifs dimanche, six mois après avoir été diagnostiqué avec le nouveau coronavirus et récupérés. En outre, un homme de Shanghai qui a été positif pour le virus en avril ont été testés positifs à nouveau le lundi, cependant, aurait-il n’a pas montré de symptômes, selon un rapport de Bloomberg.

CORONAVIRUS: VOTRE CORPS ONT DÉJÀ des CELLULES QUI RECONNAISSENT ET se BATTRE?

Ceux qui sont en contact étroit avec les patients n’ont pas été testés positifs, même s’ils ont été mis en quarantaine, selon les autorités locales, par Bloomberg.

Les deux cas soulèvent la question à propos de la ré-infection et de l’immunité concernant le nouveau coronavirus. Selon l’université Johns Hopkins School of site web de Santé Publique, la possibilité de réinfection est faible. Les chercheurs sont actuellement en train d’essayer de comprendre comment mesurer l’immunité d’une personne contre les virus à l’aide de tests de détection des anticorps.

Une étude récente publiée par la Corée du Centers for Disease Control and Prevention a trouvé les patients qui ont guéri de nouveau coronavirus et testé à nouveau positif n’était pas contagieux. Les chercheurs ont déclaré dans un communiqué que le matériel viral recueillies dans le test a été trouvé mort du virus. L’étude a également constaté que la plupart des patients qui récupérés avaient des anticorps neutralisants qui peut protéger une personne de tomber malade à nouveau.

Les chercheurs de la Corée étude a testé 790 personnes qui ont été en contact étroit avec les patients qui ont testé le nouveau positif pour le virus. Les chercheurs ont déclaré que 27 ont été testés positifs, même si aucun des cas semble être causée par l’exposition à quelqu’un qui a été réinfecté.

pendant ce temps, d’autres études montrent que les anticorps présents dans le une personne infectée tomber rapidement après quelques mois, indiquant peut-être ils pourraient être sensibles aux mêmes virus un deuxième temps.

Cependant, une autre étude récente a montré que le soi-disant “T-cellules” ont la possibilité de fournir de l’immunité après la guérison du patient par le virus.

‘PAS de solution miracle » CONTRE le CORONAVIRUS, AVERTIT l’ORGANISATION MONDIALE de la SANTÉ CHEF

“Si tout simplement ils ont été testés positifs, je voudrais faire une culture pour déterminer si c’est juste résiduelle de l’ARN ou de l’effectif d’une seconde infection, » à la règle si une personne a un dossier actif, le Dr Gary Simon, directeur de la Division des Maladies Infectieuses à l’Université George Washington, l’École de Médecine et des Sciences de la Santé, a dit à Fox News dans un e-mail.

le Dr Glatt Aaron E. Glatt, un spécialiste des maladies infectieuses à New York, appelé le rapport de deux patients en Chine test positif, une fois de plus inhabituelle.

« À ce jour, selon le site officiel [Centers for Disease Control and Prevention (CDC)] site web, il n’a pas été prouvé cas de COVID-19 produit pour [la] seconde fois chez un patient. Il y a eu des rapports anecdotiques de tel produit, mais la documentation dans de tels cas précédents manquait, » Glatt, également membre de la Société de Maladies Infectieuses de l’Amérique, a déclaré à Fox News. « Ces deux cas, si réel, représenterait une importante constatation de nouveau, mais toujours, heureusement, un cas très rare. »

“Si la réinfection est suspectée, répétez l’isolement et la recherche des contacts peut être nécessaire. La décision de savoir si un patient avec une suite de test positif est contagieux pour les autres devraient être prises au cas par cas, en consultation avec les maladies infectieuses, les spécialistes et les autorités de la santé publique, après examen des informations disponibles », selon les CDC.