closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Cuba Gooding Jr est arrivé au palais de justice de Manhattan, jeudi, pour entendre les avocats se disputent pour savoir quelles sont les restrictions de place sur le témoignage à son inconduite sexuelle procès.
Le gagnant d’un Oscar, 52 ans, a enfilé un masque avec “Black Lives Matter” imprimée à l’intérieur de laquelle il a montré aux journalistes qu’il a quitté le bâtiment.
Le tribunal de l’état de l’audience centrée sur des questions de procédure sur la façon dont la mesure la défense sera autorisé à se plonger dans la vie de trois femmes qui ont accusé Gooding de chercher à Manhattan barres en 2018 et 2019. Juge Curtis Farber définir certaines limites, à la demande des procureurs, mais également indiqué que d’autres différends doivent être réglés selon le cas se déroule lors du procès, prévu pour cette année.
CUBA GOODING JR. VISAGES SEPT PLUS INCONDUITE SEXUELLE ACCUSATIONS
Gooding avait été prévue pour le procès en avril, mais il a été mis hors que les infections a augmenté à New York.
Le « Jerry Maguire » star a été accusé de six chefs d’accusation de délit d’abus sexuels et forcé de toucher par trois femmes accusateurs. Il encourt jusqu’à un an derrière les barreaux s’il est reconnu coupable.
On allègue à tâtons, des incidents auraient eu lieu dans un bar de la Ville de New York en juin 2019.
Cuba Gooding Jr, dans un sourire, il quitte la cour, après une audience dans son inconduite sexuelle cas, le jeudi, Août. 13, en 2020, à New York. (AP Photo/John Minchillo)
29-year-old femme dit qu’il a placé sa main sur sa poitrine, serrant sans son consentement, dans un hôtel près de Times Square. Il aurait été en état d’ébriété à l’époque.
CUBA GOODING JR. POURSUIVI en justice PAR le BARMAN SUR des allégations à TÂTONS: RAPPORT
Ensuite, deux autres femmes venus de l’avant avec des accusations contre Gooding.
Cuba Gooding Jr (L) et son avocat Mark J. Heller (R), à droite, quitter la cour, après une audience en Gooding l’inconduite sexuelle de cas. (AP Photo/John Minchillo)
Tao Centre-ville de serveur Natasha Ashworth présumé de l’acteur pincé son cul en octobre 2018, et une autre femme allégué qu’elle a été forcée à “contact sexuel sans consentement” à LAVO boîte de nuit à new york en septembre 2018.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Gooding a nié les accusations. Son avocat de la défense, Mark Heller, précédemment appelé les allégations de “incrédule” et s’opposait à la poursuite comme un gaspillage de l’argent des contribuables.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.