Dans de nombreux Foyers de l’Argent suffisant, de loin, pas jusqu’à la fin du Mois. Personnes démunies doivent se Manger les Panneaux pour l’obtenir. Les retraités doivent en partie à gagner, de sorte qu’il pour Vivre. Les Armutsgefahr en Allemagne, avant de la couronne, la Crise a augmenté.

Wiesbaden (dpa) – Le risque de Pauvreté en Allemagne au plus haut depuis de nombreuses Années. Selon l’office Fédéral de Statistiques sur la Base du Microrecensement Année dernière ont été De 15,9 pour Cent des Citoyens de la Pauvreté, en 2018, il était encore de 15,5%.

« c’est Le niveau le plus élevé depuis la Réunification », est le Armutsforscher Christoph Butterwegge sûr. Les Statistiques de Wiesbaden, l’Autorité s’étend dans cette Forme jusqu’en 2005. Mais ensuite, il s’agit d’un Pic. Le Développement devrait se de la couronne, la Crise est encore aggravé. « Je trouve cela inquiétant et alarmant. Il y a une Polarisation, les Riches deviennent plus riches, les Pauvres sont nombreux », a déclaré Butterwege l’Agence de Presse Allemande.

Le Seuil de risque de Pauvreté était l’office Fédéral des Statistiques, selon les cas 1074 Euros pour un Ménage, ce sont 60 pour Cent en moyenne des revenus du Ménage. Qui de moins en moins d’Argent à dépenser, est considéré comme à risque de pauvreté. Plus cette Proportion est à Brême, il y avait là, selon les Statistiques, près d’un Quart de la Population (24,9%) de la Pauvreté. Parmi les Enfants et Adolescents dans le très endettés Pays, même plus d’un sur quatre. La plupart des Gens étaient en Bavière (11,9) et dans le Bade-Wurtemberg (12,3) sont concernés.

au cours des dix dernières Années, le risque de Pauvreté, les Statisticiens de, dans les dans les Länder orientaux (Berlin), dans les pays occidentaux a augmenté. La nation plus forte Baisse enregistrée entre 2009 et 2019, le Mecklembourg-Poméranie-occidentale – de 23,1 19,4 pour Cent. Dans la même Période, l’augmentation de la Pauvreté, à Brême, de 20,1 à 24,9 et de la Hesse et de 12,4 16,1 pour Cent.

ont été les plus touchés, en Allemagne, au cours de la dernière Année, les Chômeurs (57,9), les familles Monoparentales (42,7), les Migrants (35,2) ou les Familles avec trois Enfants ou plus (30,9). La couronne, la Crise sur le risque de Pauvreté l’impact n’est pas encore claire. L’Agence fédérale pour l’emploi pour le mois de Juillet 2,91 Millions de Personnes sans Emploi signalé à 635 000 Personnes de plus qu’un An auparavant. En Mai, en Allemagne, 6,7 Millions de Personnes en chômage Partiel.

« Qui, déjà à court sur le Armutsrisikoschwelle était, glisse avec un chômage Partiel ou la Perte de l’emploi vers le bas », a déclaré Butterwegge. Ici, il s’agirait de « relativement » les pauvres, les moins de 60% du Revenu moyen ont. « Absolument » bras étaient pas à la fois la satisfaction des Besoins vitaux pourraient, comme le logement ou les sans-abri. Et maintenant, dans le cadre de la Pandémie dans les Fonds du Gouvernement fédéral presque vides.

« Ceux, les plus démunis, qui ne reçoivent rien de la part du Gouvernement. » Argent, sur la base du Mérite et n’est pas distribuée en fonction des Besoins, a critiqué Butterwegge. Il a demandé au lieu de la Suppression du supplément de Solidarité, un Reclassement dans un Corona Solos, pour les Frais de la Crise du Point de vue de la Justice sociale à financer.

« Les Chiffres montrent clairement que la Pauvreté est avant de la couronne, la Crise a aggravé la situation, et ce, à une Époque où l’Économie était en plein essor et le taux de Chômage est faible », a déclaré la Présidente du groupe social de la Cdep, Verena Bentele. Il sont encore beaucoup trop de Personnes faiblement rémunérés occupés et les Salaires trop bas.

« La Pauvreté dans ce Pays a Tendance à long terme à un prix exorbitant augmenté », a déclaré le Directeur général du comité Paritaire Gesamtverbands, Werner Hesse, sur Demande. Les Chiffres seraient à l’Urgence de démontrer les plus Pauvres à accroître les Revenus. Ainsi, il faudrait que les Hartz IV, les jeux de règles, enfin, sur une gestion de qualité. « Des millions de pauvres Gens vivent dans une misère et de la vie sociale, exclue, et il sont de plus en plus. »

© dpa-infocom, dpa:200813-99-150509/8