closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Visites aux états-UNIS les services d’urgence chuté de 42% au cours de la début de COVID-19 pandémie, selon un rapport publié mercredi par les Centers for Disease Control and Prevention.
Le nombre a diminué, passant d’une moyenne de 2,1 millions de visites par semaine, du 31 Mars au 27 avril de l’année dernière, à 1,2 millions de dollars par semaine au cours de la même période cette année, selon le National de Surveillance Syndromique Programme de collecte électronique de données de santé.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Cependant, la proportion de maladies infectieuses liées à la fréquentation a été quatre fois plus élevé pendant le début de la période de pandémie, selon les données. Ces visites liées à des maladies infectieuses de l’exposition, de rencontres, de dépistage et de contact, note le rapport.
Un rapport récent publié par les Centers for Disease Control et la Prévention des détails de 42 pour cent de baisse dans les visites à l’urgence au cours de la même période en 2019. (iStock)
Une autre étude, publiée la semaine dernière a rapporté que 48 pour cent des adultes Américains retardé ou sauté de soins médicaux au milieu de la pandémie, selon les données de la Kaiser Family Foundation, la Santé le Suivi de Sondage.
La CDC étude a conclu que le coronavirus pandémie a modifié le public de l’utilisation des services d’urgence, qui peuvent avoir affecté de manière disproportionnée ceux qui n’ont pas accès à la télémédecine et des soins primaires.
ÉTUDE MONTRE que 76% DES CORONAVIRUS, les PATIENTS à AMÉLIORER APRÈS la TRANSFUSION de PLASMA
Dans la période sous analyse, de visites à l’urgence à fond pendant 12 avril au 18 avril de cette année. Si les visites ont augmenté depuis, la CDC dit la semaine la plus récente, du 24 Mai au 30 Mai en 2020, toujours a chuté de 26 pour cent par rapport à la même période en 2019.
Enfin, le rapport a noté que les visites a diminué de 37% pour les hommes et 45% chez les femmes.
QUI a DIT que le CORONAVIRUS N’est PAS MUTER EN FORME DANGEREUSE
Les chiffres capturé environ 73 pour cent de visites à l’urgence en place pour l’analyse. L’exclusion de certains états et à d’autres domaines en raison des différences dans « l’exhaustivité des codes » entre 2019 et 2020, selon le rapport.
Le rapport recommande un renforcement de la présence de messages de santé en exhortant les visites à l’urgence pour des maladies graves, comme les crises cardiaques, et étendre l’utilisation de visites virtuelles pour les non-immédiate des conditions, parmi d’autres recommandations.