l’une des plus célèbres attractions Touristiques du Mexique comprend les Sites du patrimoine historique de la Maya. Maintenant, les Chercheurs ont une nouvelle Installation dépisté. Il s’agit des plus anciens et des plus Complexe, de la annoncé jusqu’à présent.

la Ville de Mexico (afp) – Dans le Sud du Mexique, les Archéologues ont le plus ancien et le plus important jusqu’à présent connus Monumentalanlage Maya découvert. L’Équipe de Takeshi Inomata de l’Université d’Arizona, enregistré il y a trois Ans avec le soi-disant Lidar Procédures de Tabasco accrocheur Structures.

En touches au Laser à partir d’un Avion au Sol et laissez-les Bâtiments de la Végétation reconnaître. Au total, les Chercheurs ont découvert dans la Région de 21 grands et petits Zeremonialzentren, presque tous semblables sont créées: l’une dans la Direction Nord-Sud de l’rectangulaire Plateau avec une Série de butes en terre.

de loin Le plus Complexe est de près de 3000 Ans d’Aguada Fénix avec un aufgeschütteten, rectangulaire Plateau de plus de 1,4 Km de long et 400 Mètres de large. « À notre Connaissance, c’est la plus ancienne jamais dans Maya Domaine trouvées Monumentalkonstruktion et le plus grand dans l’ensemble de la pré-espagnol Histoire de cette Région », expliquent les Chercheurs dans la Revue « Nature ».

la Construction de La grande Plate-forme a commencé après Forscherangaben au plus tard vers l’An 1000 avant jésus-Christ, vers l’An 750 avant J.-c., l’Usine a été probablement déjà abandonné. L’Apogée de la civilisation Maya, seulement 200 à 800 après jésus-Christ. Sur les grands Plateaux auraient autrement que dans les quelques Privilégiés réservés – ultérieure Pyramides beaucoup de Gens de la Place, expliquent les Chercheurs.

Abstract de l’Étude

la Vidéo Aérienne

Commentaire