closeVideo

Texas changements de la façon dont elle présente COVID-19 décès

Un petit BARBECUE au Texas tourné mortelle après 14 membres d’une même famille ont été testés positifs pour le nouveau coronavirus.

« j’ai pensé que tout allait pour le mieux,” Tony Green, qui a organisé l’événement, a déclaré à de nouvelles locales de sortie de l’ARE. “Nous ne sommes même pas vraiment sortir. Nous sommes juste passer du temps ensemble. Traîner à la maison. Grill, vous savez.”

MINNESOTA MAMAN MEURT DE CORONAVIRUS, SEMAINES APRÈS la NAISSANCE SUR le VENTILATEUR

Vert a accueilli la simple réunion de famille de six personnes à son domicile de Dallas en juin, lorsque l’échelle de l’état restrictions ont été levées. Jours après, barbecue, plusieurs membres de la famille, y compris le Vert, se sentait mal.

« Mon partenaire était malade. Mon père et ma mère étaient malades. Et nous nous sommes dit, j’espère que ce n’est pas ce qu’il est” Vert dit à l’ARE.

Quatorze membres de Vert de la famille ont été testés positifs pour le COVID-19 cours du dernier mois. Le vert est la mère n’a pas survécu, tandis que son beau-père, Rafael Ceja, est actuellement hospitalisé pour une pneumonie liée à COVID-19 et est sur un ventilateur, ARE signalés.

Un petit BARBECUE au Texas tourné mortelle après 14 membres d’une même famille de test positif pour le nouveau coronavirus. (iStock)

« la Famille a besoin de beaucoup de prières et de sagesse. Ses médecins pour discuter des options avec la famille. Je ne sais pas encore ce que cela signifie, mais quand j’entends que je ne l’aime pas. Que dieu soit avec nous, » Green a écrit sur un GoFundMe qu’il a créé pour collecter de l’argent pour Ceja factures médicales.

Vert, dans l’interview, a déclaré que Ceja et son épouse, ainsi que sa mère, s’est rendu à Austin, où il a déclaré que le coronavirus a également frappé les maisons des autres parents.

Vert admis à l’ARE, il était sceptique au début sur le coronavirus mais a depuis changé son avis.

“Ce n’est pas réel jusqu’à ce qu’il devient personnelle,” Vert dit les médias.

« Ce n’est pas juste un virus qui est dangereux”, poursuit-il. “Il est extrêmement contagieuse. Pour les 14 membres de la famille à tous les attraper dans quelques jours l’un de l’autre. Vous ne voulez pas que votre famille dans cette situation. Vous ne voulez pas voir un être aimé imaginer dans votre tête, mais les voir accroché sur le support de la vie. Voir leur corps étendu là.”

BON SENS DE l’ODORAT PEUT INDIQUER une diminution du RISQUE DE DÉMENCE CHEZ les personnes ÂGÉES: ÉTUDE

Green a dit qu’il a de raconter son histoire pour aider à sensibiliser la population sur les dangers du nouveau coronavirus.

« j’espère que l’audience de notre histoire, et les horribles détails de ce que nous avons traversé, serait de faire quelqu’un comme moi à la seconde suppose que c’,” Vert dit.

à partir de lundi, au Texas, est parmi le top 10 des membres avec un total de coronavirus décès à 5,038 vies perdues à cause du virus. Au cours des sept derniers jours, il y a eu 56,626 cas signalés. Les États-unis ont plus de 4,225,687 cas, selon le site web du CDC.