PRD-Chef Christian Lindner, invite par le Gouvernement fédéral, une Stratégie pour la Gestion de Urlaubsrückkehrern. Celui qui, dans les Zones à risques doivent être testés doivent, à ses propres Frais.

Berlin (dpa) – Le PLR, Président Christian Lindner pour les Rapatriés de Risque des réseaux couronne Testpflicht demande et les Coûts, les Voyageurs devraient porter lui-même.

« Les Tests pour les Personnes dans les Aéroports ne doivent pas être un sujet Tabou », a déclaré Lindner dans Sommerinterview de la ZDF Émission de « flexisécurité ». Et: « celui Qui se dans une région à risque volontairement part en tant que Touriste, de la est ainsi, n’est à prendre que pour ce Test payé. » C’était pour lui « une Question de Responsabilité individuelle ».

Le PRD-Chef a demandé Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU), dans la Précipitation, une Stratégie pour la Gestion de Urlaubsrückkehrern de développer. Il était nécessaire de faire une nationale de la Stratégie de test. « La situation économique et les Conséquences sanitaires d’une deuxième Infektionswelle serait irresponsable. » Le Risque d’une telle deuxième Vague existe aussi et surtout par le Sommerreiseverkehr. « Nous ne pouvons pas, à chaque supposé que vous-même ou il l’Hygiène et de l’Abstandsregeln, que nous avons de nous, en Allemagne, ont l’habitude aussi a effectivement observé. »

© dpa-infocom, dpa:200726-99-930147/2