closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une épidémie de coronavirus à San Quentin, en Californie, la plus ancienne prison, a infecté environ un tiers des détenus, alarmant les responsables de la santé et de l’envoi du comté de cas de poliovirus de la flambée.
Alors que San Quentin a réussi à rester exempt de virus en place jusqu’à présent, les fonctionnaires, a retracé l’éclosion d’un bus de 121 prisonniers qui ont été transférés à San Quentin le 30 Mai, dans une tentative d’étouffer la propagation du virus à l’Institution de la Californie pour les Hommes en Chino.
fonctionnaires de l’administration Pénitentiaire a pris les entrants des détenus, les températures, mais n’a pas administrer COVID-19 tests, selon Le New York Times.
CORONAVIRUS SEUL JOUR de CAS de POINTAGE EN NOUS TOPS 50.000 POUR la PREMIÈRE FOIS, les RAPPORTS de DIRE
la Californie du Département des services correctionnels et de Réadaptation (CDCR) agent de porter un masque de protection se tient à la porte de devant de San Quentin la Prison d’État de San Quentin, en Californie, états-UNIS, le mardi, le 30 juin 2020. Le Gouverneur de californie, Gavin Newsom, travaille à libérer plus de 3 500 prisonniers qui sont proches de finir leurs phrases comme Covid-19 larmes par le biais de l’état du système correctionnel, y compris une épidémie qui a infecté près d’un tiers des détenus à de la Prison d’État de San Quentin, près de San Francisco. Photographe: David Paul Morris/Bloomberg via
Depuis, plus d’un tiers de San Quentin est de 3 700 prisonniers ont été testés positifs.
« Choquant, déchirant sont certainement les mots que j’utiliserais pour décrire, » David Sears, médecin et professeur de médecine à l’Université de Californie, San Francisco, a dit à NPR. Sears tournée de San Quentin, le 13 juin, et a averti les représentants de l’état au sujet de l’éclosion.
« C’est dévastateur à quelle vitesse cela a déplacé à travers la prison, » dit-il à la prise de courant.
Selon le Dr Matt Willis, officier de santé publique pour le Comté de Marin (San Quentin est situé), les tests peuvent avoir été négligés dans la course à atténuer la propagation du virus en Chino.
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
Le New York Times a rapporté que les prisonniers ont partagé le même douches et mangé dans la même salle à manger avec les autres détenus, à San Quentin. Ils ont également sommeil pouces de distance dans un dortoir bondé, et 4 par 9 pieds de cellules paires d’accueil des détenus dans d’autres domaines de la prison.
le 30 juin, le Département des services correctionnels et de Réadaptation (CDCR) a rapporté 2,585 les personnes incarcérées tout l’état de l’actif COVID-19 infections.
Au Sénat de l’État de l’audience de mercredi, des responsables de l’administration pénitentiaire a reconnu leur défectueux décisions, avec CDCR Secrétaire Ralph Diaz en admettant qu’ils “auraient pu faire mieux.”
CORONAVIRUS mise à JOUR: les MEMBRES de la restauration, de RETARDER RÉOUVERTURES au MILIEU de la PANDÉMIE
en outre, le Comté de Marin des listes de données de près de 123 pour cent d’augmentation de cas au cours des 14 derniers jours.
Dans une récente mise à jour, la CDCR indiqué des responsables à San Quentin, de l’installation de six tentes comme une alternative de soins de stations pour traiter les prisonniers sur le terrain pour permettre une augmentation de la physique de l’éloignement et de l’isolement à l’intérieur de la prison.
Le CDCR également dit qu’il va accélérer la qualification des détenus de la libération à la libération conditionnelle ou de probation en vertu de Diaz de l’autorité. Ceux avec des pathologies à risque élevé seront également considérés pour une mainlevée accélérée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS