closeVideo

commissaire à la FDA: le Besoin d’être préparé pour la prochaine saison de grippe

Commissaire de la FDA, le Dr Stephen Hahn soutient la préparation est essentielle pour la prochaine saison de la grippe parmi les coronavirus pandémie.

au Milieu de la cours coronavirus pandémie, l’Amérique a besoin d’être préparé pour la prochaine saison de la grippe, la Food and Drug Administration Commissaire Dr Stephen Hahn a averti cette semaine.

“je pense que ce que nous pouvons dire, c’est que nous devons être prêts pour cela — j’ai appris il y a longtemps comme un cancer médecin que je n’ai pas de boule de cristal, mais nous avons besoin de mettre en place ce dont nous avons besoin pour répondre à la grippe, en plus COVID,” Hahn a déclaré mercredi lors d’une apparition sur Fox Business’ “Matin avec Maria” avec l’hôte Maria Bartiromo.

VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC

“[La FDA] est de l’évaluation de différents tests qui peuvent tester simultanément, dans le même temps, pour [les] la grippe et pour COVID de sorte que si quelqu’un va voir son médecin et c’est la saison de la grippe, il peut être fait une détermination quant à savoir si c’est la grippe ou COVID-19,” at-il ajouté.

Hahn dit Bartiromo que la FDA est de travailler “étroitement” avec les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ainsi que les fabricants de vaccins contre la grippe “pour s’assurer que nous avons assez de vaccin contre la grippe disponible.”

“encore une fois, suivez les lignes directrices des CDC à l’égard du vaccin contre la grippe — nous ne voulons plus de gens à vacciner contre la grippe. Et puis, bien sûr, nous sommes en attente de la COVID-19 vaccin bien,” at-il ajouté, notant que la FDA est également de travailler avec les fabricants pour s’assurer d’un approvisionnement suffisant en médicaments utilisés pour réduire la gravité de la grippe.

“Donc il n’y a pas de boule de cristal, Maria, mais, évidemment, nous voulons être prêts pour que les Américains puissent avoir le droit de contre-mesures médicales en place pour les deux COVID-19 et pour la grippe”, poursuit-il.

Demandé si les vaccins contre la grippe à fournir une protection contre le nouveau coronavirus, Hahn a exprimé des doutes que “les vaccins sont assez spécifiques de la grippe versus COVID-19.” Mais, très vite, il a noté, “qui ne signifie pas qu’on ne devrait pas recevoir le vaccin contre la grippe parce que la grippe est également un important problème de santé publique dans le pays. »

Hahn recommandé d’attendre que la CDC “très robuste orientation” à propos de la grippe de cette année de la saison avant de recevoir le vaccin. “Le rôle de la FDA en ce est pour aider à assurer l’approvisionnement du vaccin et de la thérapeutique,” conclut-il.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

les Experts ont déjà averti qu’une “deuxième vague” de ce virus mortel pourrait coïncider avec le début de la saison de la grippe, qui se révèlent être encore plus dévastatrice que la pérennité de la COVID-19 pandémie. CDC Directeur Robert Redfield en avril encouragé tous les Américains pour envisager d’obtenir un vaccin contre la grippe dans un effort pour empêcher les hôpitaux de devenir surchargé lors de la saison de la grippe arrive.

Fox News de Vandana Rambaran contribué à ce rapport.