Ils voulaient depuis le mois de Mai 2019 vides Rathauscafé à Wolfratshausen en temps opportun de l’appliquer. Mais maintenant sentir désignés Bailleurs du conseil Municipal « cyniquement terminé ».
Chaumont – « Nous sommes très, très déçu », dit Rita Schmid (68). Les gérants du Café « Ratscherl » à la Königsdorfer Rue et la Pâtissière Barbara Schramm-la ville de kastl (53) ont rapidement depuis Mai 2019 vides Rathauscafé appliquer. Mais le conseil Municipal ai « cyniquement terminé », de sorte Schmid. « Nous ne voulons pas Extrawürste », souligne Schramm-la ville de kastl, mais les Kernsanierung urbain de la Propriété est la Condition de base pour l’Utilisation envisagée comme vous restaurer, l’Exploitation « et coûte beaucoup d’Argent ». Enfin, parce que la Commune a bien 25 Ans « rien » dans le Bâtiment ai investi.
conseil Municipal supprime l’Usine de production de To-do Liste
Les jalons pour la Réouverture du Rathauscafés rails. Avec Schmid et Schramm-la ville de kastl, se trouvaient deux potentiels Bailleurs l’Arme au Pied, le conseil Municipal a 445 000 Euros pour la Rénovation de l’Objet. Mais, désormais, est une grossière Estimation des coûts sur la Table: La « solution maximale » (Maire, Klaus Heilinglechner), y compris la Production dans le sous-Sol propose, avec près d’un Million d’Euros. Beaucoup trop cher, raisonnaient les conseillers Municipaux, à l’Exception de Manfred Menke (SPD) et de traits, comme rapporté par les futurs Bailleurs souhaité Usine de production de la To-do Liste.
Votre Concept gastronomique pour Rathauscafé correspondait exactement à l’Appel d’offres de la Commune, dit Schmid, dans un Entretien avec notre Journal: « le petit-Déjeuner, petite fraîcheur des plats pour le Déjeuner, le Soir, Possibilité d’heures d’Ouverture plus longues et à des Événements. » Dès le Début il était évident, qu’un Espace pour la Production de Gâteaux et de Chocolats, ainsi que pour la Préparation de petit-Déjeuner et le Déjeuner dans le sous-Sol est indispensable. Vous l’aviez en face de la Maire toujours exprimé – et il en est ainsi également en Accord avec la Ville été gravés.
d’Abord, pour Commettre invités, puis à nouveau déchargé
Ce que les deux potentiels Bailleurs étonne Toujours était déclarée, quelle Importance centrale de la Rathauscafé dans le Cadre du projet de Revalorisation du Centre-ville est inhabituelle. Mais s’il vous Plaît, que le conseil Municipal de l’Objet une fois de plus de partager avec vous visité avant de l’Assainissement, décide, était inconnu verhallt. Quelques Jours seulement avant la réunion du Conseil était, une visite est effectuée. « La nous avons tout d’abord invités, mais ont été à nouveau déchargé », rapporte Schramm-la ville de kastl.
Les deux Dames se voir à travers le » Non » à environ 100 mètres Carrés de l’Usine de fabrication, entièrement fait une queue de poisson. Au Rez-de-chaussée, le Café, avec une capacité de 40 Places et d’une Cuisine attenante, « vous ne pouvez pas en parallèle encore les Gâteaux cuits et les Chocolats sont fabriqués », pour les Membres. « Bien sûr, nous prenons en charge tous les Coûts pour l’Équipement de l’entreprise », affirme Schmid. Mais le Propriétaire me tiens, à leurs Yeux, dans l’Obligation de créer un environnement, un établissement de restauration possible. « Et les Conditions ne se définissent pas seulement en raison de l’légales, des Règlements et des Directives », ajoute-Schramm-la ville de kastl et glisse deux Mots-clés en fonction de: la protection Incendie et de la sécurité alimentaire.
Schramm-la ville de kastl: « La Porte n’est pas encore. »
« La Porte n’est pas encore », dit-Schramm-la ville de kastl, et Schmid sont toujours « très heureux » prêt, le Café à bail. Mais l’Échange des quatre systèmes de Ventilation (y compris l’Installation au sous-Sol) – le Planificateur Urbain de la société de Logement (StäWo) estime le Coût total d’environ 300 000 Euros n’était pas sa Mission, si la Pâtissière. De plus, le Großküchenplaner Alex Beat, vous et Schmid conseille en matière de Ventilation, moins de la Moitié de la Somme venu.
Schramm-la ville de kastl, Schmid et le battement maintenant sur une Conversation avec Robert Ousmanov, Ingénieur en génie civil dans les Rangs de la StäWo, le Alicher offert. « Peut-être, il n’y a de Solution à l’amiable », espère-t-Schramm-la ville de kastl.
Un Café est meilleur que jamais, construit des Parkings
Encore supérieur à la Déception. Que le conseil Municipal de « très lapidaire » a constaté que le contrat de Bail pour Rathauscafé lancé un appel d’offres vais, si Schmid et Schramm-la ville de kastl de jeter l’éponge, « ça fait mal », il y a le Duo. « Verrouiller les autres, nous voulons démarrer », il y a Schmid à l’esprit. Elle avait l’Impression que la Ville à une Collaboration constructive avec eux même ne serait pas intéressé.
Schramm-la ville de kastl: « de Nouveau, il ne s’agit pas de Demandes particulières, mais nous avons besoin d’une Enveloppe du bâtiment rénové. » Un Café au Cœur de Wolfratshausens, elle ajoute d’un ton sarcastique à, « apporte souhaitée de l’Attractivité de la Ville est certainement plus que les Parkings, de la Commune dépensé beaucoup d’Argent, mais jamais construits ». cce
Lire aussi:
conseil Municipal tombe grande Décision