closeVideo

le maire de Miami, appels pour un changement de conduite pour lutter contre le coronavirus

le Maire de Miami, François Suarez adresses de l’escalade de la COVID-19 cas en Floride.

unités de soins Intensifs dans 43 Floride hôpitaux ont atteint la capacité maximale que l’état est aux prises avec une forte hausse des cas de coronavirus, selon les données publiées mardi par l’état, de l’Agence pour l’Administration de la Santé.

Les hôpitaux sont répartis dans 21 comtés, qui incluent Miami-Dade, Orange, Broward et de Hillsborough. Un autre 32 hôpitaux ont vu des capacités dans leurs unités de soins Intensifs de diminuer de 10 pour cent.

en Floride, a rapporté une autre 7,347 nouveau COVID-19 cas mardi, en apportant de l’état total de près de 214 000 infections. Soixante-trois autres décès ont été signalés, pour un total s’élève à 3 841.

MLS REPORTE MATCH d’OUVERTURE DU TOURNOI, APRÈS PLUSIEURS FC DALLAS JOUEURS de TEST POSITIF POUR COVID-19

Vidéo

« je sais que nous avons toujours une préoccupation au sujet de lits et de ce qui est disponible dans le comté de nos résidents », le Dr Raul Pino, le responsable de la santé à la Floride Ministère de la Santé dans le Comté d’Orange, a déclaré lors d’une conférence de presse lundi. « Même si nous avons vu une augmentation du nombre d’hospitalisations, les systèmes sont les rapports qu’ils ne sont pas préoccupés par la nécessité de poussée encore comme un système. »

au Cours du week-end, l’état a établi un record pour le plus grand nombre de cas dans une seule journée, avec 11,458, selon Johns Hopkins University.

Au moins une demi-douzaine d’états ont vu une augmentation alarmante des cas de coronavirus, incitant certains à l’échelle de retour ou d’inverser prévu de réouvertures.

Miami-Dade Maire Carlos Gimenez a annoncé, lundi, que les restaurants et les salles de sport doivent fermer à prévenir de nouvelles infections. Mardi, il a tweeté qu’il fait volte-face après avoir parlé avec des experts médicaux, mais mandaté revêtements de visage lors de l’exécution de certaines activités.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Gouv. Ron DeSantis, un Républicain, a déclaré qu’il ne sera pas à l’échelle de retour de la réouverture des mesures et n’a pas l’intention d’imposer une échelle de l’état masque de commande.

Commissaire à l’Éducation, Richard Corcoran a émis un ordre exécutif du lundi obligeant les écoles à la réouverture de l’instruction en août.