les Mauvaises Nouvelles sont de bonnes Nouvelles, et ce qui s’est bien passé, s’en va. Temps pour un Merci.

Ursula Kals

Rédactrice en Économie, responsable de la Jeunesse écrit ».

F. A. Z.

Grâce à la Professeure, au Congrès de la Doctorante Priorité, la Louange et la Gloire et laisser le tient pour acquis.

Grâce à la Concierge, la flotte Proverbes à ce sujet. Ce qui est « You light my Day » est-à-dire, il a de l’École n’a pas appris, mais il le fait au jour le Jour.

Merci à la prof de maths de l’MINT-Groupe, malgré le froid, dans la Pluie battante loszieht dans les Animaleries Acariens pour la Microscopie à acheter.

Grâce à le Médecin qui n’est pas tendu-montrer prétentieux regarde, mais confiant dit, « guerres de nous ».

Grâce à la mécanique Automobile, compte Tenu de l’affaiblissement de la Rostlaube même dit.

Grâce à la grisonnants Collègues, le Jeune pris en charge et lui n’est pas aveugle à courir dans les gewetzten Couteau de L’—toujours-aussi-fait-Ausbremser.

Grâce aux humbles, les Collègues, chaque Lundi avec des échantillons de sa Backkünste adoucit.

Grâce à une Tierhaarallergie torturé en Chef, des Chats stupide de s’mais régulièrement sociaux Progrès de ruines Fundkaters rapports.

, remercier le Directeur général, le vaniteux Gockelrunden (« récemment, j’ai Hobbes lue… »), avec ses de la Science-Fiction est à la Recherche aufmischt.

Grâce à des Collègues, de la, france einspringt, comme pour les autres, la Relève de la vague de Grippe a roulé et que le Versorgungsnotstand éclate.

Merci le stress des Parents qui lui Ponts laisser. Arroser.

Merci à tous ceux qui, de rire, si il est drôle et pas liebedienerisch losprusten, parce que le humorlose Chef d’un boiteux Blague déchiré.

Grâce à la ITler, avec trop stoïque Repos, même les plus banales de répondre aux Questions. Grâce à étudier analogique Personnel de ces organismes.

Grâce à la Sobre, où Remerciements pastorale apparaître le Texte néanmoins acceptable qu’.