la grande-bretagne le premier Ministre, Theresa May, a dans son Allocution de nouvel an pour les controversée Brexit-Projet de contrat de publicité. En 2019, devenez un « nouveau Chapitre » dans l’Histoire du Royaume-uni finale, a dit May le Lundi. Pour optimiste quant à l’Avenir, il faudrait toutefois le Parlement Austrittsabkommen avec l’UE d’accepter.
elle négocie un Accord conforme au Brexit-Vote des Britanniques à partir de l’Année 2016, a dit May. Dans les Semaines à venir, il faudrait que les Députés d’une « Décision importante » rencontre: « Si le Parlement ont signé un Accord, la grande-Bretagne et sur la Montagne. » En même temps, a appelé le premier Ministre à la Réconciliation. En 2019, pourraient les Britanniques de leurs « Différences beiseitelassen » et dans l’Avenir.
May dispose actuellement pas de Majorité pour le Projet au Parlement. Même dans son propre Parti, il y a, en revanche, de vives Résistances. La Semaine prochaine, les débats au Parlement commencer. La Sortie de l’UNION du Royaume-uni est le 29. Prévue en mars.