closeVideo

CDC conseille d’avoir un masque pour le visage, désinfectant pour les mains, et les tissus lorsque vous vous aventurez

Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat pèse.

à l’Aide de désinfectant pour les mains pour garder les germes à distance, au milieu de la cours coronavirus pandémie? Vous voudrez peut-être éviter les produits qui ont été ajoutés récemment à l’agence fédérale de la liste sur les préoccupations qu’ils ont “concerningly de faibles niveaux d’alcool éthylique ou isopropylique, l’alcool,” ou les principes actifs présents dans les désinfectants pour les mains.

La Food and Drug Administration (FDA), le vendredi ajouté plusieurs désinfectants pour les mains à une liste de désinfectants pour les mains à éviter, comme les produits soi-disant ne contiennent pas suffisamment d’alcool pour être efficace.

VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande d’utiliser du désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool, qu’il énumère comme l’un des trois éléments essentiels à avoir sous la main lorsque vous vous aventurez.

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande d’utiliser du désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool. (iStock)

“L’agence incite les consommateurs de ne pas utiliser ces subpotent produits et a élargi sa liste pour y inclure subpotent les désinfectants pour les mains, en plus des désinfectants pour les mains qui sont ou peuvent être contaminés avec du méthanol,” la FDA a écrit, le référencement de son rolling liste de ce qui comprend maintenant plus de 100 « dangereux » les désinfectants pour les mains qui ont été rappelés en raison de la présence de méthanol, un produit chimique toxique.

POUR les PROTÉGER CONTRE le CORONAVIRUS, le CDC AFFIRME AVOIR CES 3 ÉLÉMENTS À portée de MAIN LORSQUE vous vous AVENTUREZ

Selon un rapport de CNET, les désinfectants pour les mains ont tous été recommandé pour le rappel et les interdictions d’importation.

Les désinfectants pour les mains qui auraient ne contiennent pas assez d’alcool, par la prise, comprendre:

NeoNatural de Limpo Quimicos SA de CVMedicare Alcool Antiseptique Topique Solution d’Aliments Santé et de la Nutrition, Laboratoire de Mexico SA de CV Datsen Désinfectant pour les Mains et l’Alcool Antiseptique 62% Désinfectant pour les Mains à partir de Quimica Magna de Mexico SA de CV

Et des alertes à l’importation a été faite pour les produits suivants, tels qu’ils ont été également fabriqués à la Quimica Magna établissement, selon CNET:

Alcool Antiseptique 65% de la Main SanitizerAlcohol Antiseptique 70% Désinfectant pour les Mains et Bernal Désinfectant pour les Mains