closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme de la Californie, vont subir une chirurgie reconstructrice après la plupart de ses doigts ont été amputés au cours de deux mois de séjour à l’hôpital pour le coronavirus.
Gregg Garfield, 54 ans, avait seulement 1% de chances de survivre – mais il a réussi à battre les cotes et a été libéré de l’hôpital au début de Mai.
“je suis en train de faire fantastique, cependant, mes mains ne seront jamais les mêmes. Je n’ai pas les doigts plus,” Garfield dit KTLA. “Cela peut arriver à vous.”
l’Ensemble de ses doigts sur sa main droite ont été amputés, ainsi que la plupart des doigts sur sa gauche, en fonction de la prise de courant.
“COVID a des effets sur le traitement endovasculaire de la circulation sanguine, de sorte qu’il affecte réellement le flux de sang”, le Dr David Kulber, un chirurgien plastique de Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, dit KTLA. “C’est pourquoi certains jeunes ont eu des coups, et c’est pourquoi l’efficacité de l’anticoagulation — mettre les patients qui prennent des anticoagulants — maintenant a été un remède standard pour COVID patients.”
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Garfield était à l’hôpital pendant 64 jours et il a passé 31 d’entre eux sur un ventilateur, selon l’inscription du Projecteur. Il aurait également été considéré comme le « patient zéro » à la Providence Saint-Joseph Medical Center à Burbank, qui est à seulement 10 miles au nord de Los Angeles.
Garfield a été hospitalisé après un mois de février en voyage en Italie, qui était à la fois un mondial hotspot de la pandémie, Projecteur signalés. L’italie se classe 15e globalement pour confirmé de coronavirus cas, selon les données de l’Université Johns Hopkins.
“Médicalement parlant, je ne devrais pas être ici,” Garfield a dit.
“à Partir de SARM, à une septicémie, une insuffisance rénale, une insuffisance hépatique, j’ai tourné autour avec 100% de capacité sur tout, de mes reins, mon foie, mon cognitif,” dit-il. “Je veux dire que je suis ici aujourd’hui pour se tenir debout. Le seul défi que j’ai physiquement, c’est l’amputation de mes doigts.”
GOTTLIEB, AZAR POUSSER POUR la SÉCURITÉ à l’ÉCOLE de RÉOUVERTURES au MILIEU de CORONAVIRUS
Son séjour à l’hôpital lui de retour autour de 2 millions de dollars. L’assurance va couvrir la plupart des coûts, sauf pour les prothèses, la prise signalés.
Kulber dit la reconstruction processus impliquera au moins six opérations, la création de nouveaux doigts de la main droite, “et, finalement, de créer des doigts assez qu’il peut mettre sur les prothèses sur les extrémités, d’avoir une main bionique.”
Garfield a dit que son combat renforcé sa foi, et si les stations de ski sont ouvertes cet hiver, il projette d’aller.
Fox News Nick Dispositif a contribué à ce rapport.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS