closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 28 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Brandi Glanville n’est pas la sauvegarde vers le bas sur elle prétend qu’elle a eu une liaison avec “Real Housewives of Beverly Hills” star Denise Richards.

Glanville, 47 ans, a pris à Twitter, le dimanche et a posté des captures d’écran d’une prétendue texte échange entre elle et Richards, 49 ans, avant que la rumeur de branchement.

Glanville précédemment affirmé sur “RHOBH” que Richards l’a invitée en avril dernier, afin qu’ils puissent enregistrer un épisode de son “Brandi Glanville non filtrée” podcast.

BRANDI GLANVILLE REVENDICATIONS DENISE RICHARDS, le MARI, AARON PHYPERS ÉTAIT  » OK  » AVEC LEUR PRÉTENDUE AFFAIRE

Brandi Glanville et Denise Richards. (Getty)

Plutôt que d’obtenir un hôtel, Glanville dit Richards a insisté sur le fait d’avoir son sommeil de plus. Glanville dit rien d’intime qui s’est passé la première nuit à Son domicile, mais la nuit suivante, ils “accroché.”

“Écoutez mon podcast à partir de vendredi et vous saurez pourquoi Denise m’a demandé spécifiquement pour dire que j’ai été votre séjour à l’hôtel d’en face quand je n’étais pas!” Glanville tweeté dimanche. “C’est parce que sa fille avait un ami avec elle, & qu’elle ne voulait pas les parents de l’ami de savoir que j’étais dans la chambre!!”

Dans un autre tweet, Bravo alun posté une capture d’écran prétendument de Richards qui dit Glanville pourrait rester avec elle pour économiser de l’argent.

« REAL HOUSEWIVES » STAR BRANDI GLANVILLE DÉTAILS de la PRÉTENDUE liaison AVEC la CO-STAR de DENISE RICHARDS DANS de NOUVEAUX SUPERTEASE

“vous Aussi, vous allez entendre la version intégrale sur les femmes au foyer qui prouve que je suis resté avec Denise. Nous ne savions pas que nous étions d’enregistrement, mais nous avons été,” Glanville revendiquée. “Être Patient tout sera révélé”

Glanville dit précédemment dans un confessionnal sur “RHOBH” qu’elle croyait Son mari, Aaron Phypers, était “OK” avec leur accrochage.

“Il savait que nous avions fait avant. Il n’y a aucun doute dans mon esprit que Aaron était OK avec tout cela,” le podcast de l’hôte revendiquée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News a tendu la main à Richards rep pour le commentaire sur la prétendue textes. Richards a précédemment refusé Glanville revendications.

“je n’ai pas eu une affaire,” le “Wild things” l’actrice a dit Au Washington Post la semaine dernière. “Il y a certainement de la cohérence avec le sujet qui revient sur cette « femmes au foyer » de la saison, et c’est tout ce que je vais dire.”