closeVideo

Sont George Floyd manifestants de se mettre en danger pour le coronavirus?

des centaines de milliers de personnes se réunissent pour la George Floyd manifestations, les craintes sur les coronavirus sont en baisse, mais les préoccupations de l’escalade à la place? Johns Hopkins Chercheur Principal, le Dr Amesh Adalja pèse sur que si les manifestants pourraient provoquer un pic de coronavirus cas ou entendu parler de l’immunité.

le Dr Deborah Birx, Président d’Atout coronavirus coordonnateur des interventions, selon les estimations, 70 sites d’essai ont été détruits pendant les manifestations liées à la mort de George Floyd, tandis que sous la garde à vue, selon une choquante rapport.

Birx aurait soulevé des inquiétudes dans une conférence téléphonique lundi que le détruit COVID-19 sites de tests en servant de centre-ville se peut que des populations les efforts pour contenir la propagation, selon le Daily Beast, basé sur un enregistrement de l’appel qu’ils disent qu’ils ont obtenus.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Birx, a déclaré la destruction “avait déjà entraîné une chute sensible des taux de dépistage il y,” en fonction de la prise de courant.

la Maison Blanche coronavirus réponse coordonnateur Dr Deborah Birx écoute lors d’un événement en l’honneur du Monde, les Infirmières de la Journée dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche, mercredi 6 Mai, en 2020, dans l’état de Washington. (AP Photo/Evan Vucci)

“Tous les gouverneurs allons avoir à se démener pour assurer les tests disponibles dans les zones urbaines, » Birx aurait dit.

Le coordonnateur est également fait l’écho des craintes que l’acte physique de crier peut annuler les avantages pour la santé de porter un masque.

Alors que Birx, dans un autre le 3 juin, appel téléphonique avec les gouverneurs, a dit qu’elle ne voit pas la “grande poussée” dans COVID-19 cas suivants Memorial Day week-end, elle s’inquiète de l’impact des manifestations de protestation dans les régions métropolitaines, la sortie a écrit.

FAUCI DIT ASYMPTOMATIQUES CORONAVIRUS TRANSMISSION EST POSSIBLE à la SUITE de QUI la CONFUSION

Lors de l’appel lundi, Birx aurait dit que, comme les manifestations, ont augmenté de plus pacifique, plus les populations à risque a commencé à fréquenter. Elle aurait exhorté les gouverneurs pour assurer l’application de la loi les fonctionnaires qui ont répondu à l’manifestations de subir des tests de dépistage des virus, en l’appelant “absolument essentiel.”

Fox News demande des commentaires de la Presse à la Maison Blanche Bureau de confirmer le lundi coronavirus de la task force de l’appel de conférence. Fox News n’a pas immédiatement recevoir une réponse.

Le Daily Beast compte refait surface après des nouvelles de plus d’une douzaine d’états et le territoire des états-UNIS, de Porto Rico, l’enregistrement de leurs moyennes les plus élevées de nouveaux cas de coronavirus depuis la pandémie de frapper les états-UNIS

Hospitalisations dans au moins neuf états ont également augmenté depuis le Memorial Day, selon Le Washington Post.

FAUCI OPTIMISTE « à PROPOS de CORONAVIRUS CANDIDATS VACCINS, DIT le dépistage PRÉCOCE SEMBLE TOUT à fait PROMETTEUR »

Plus précisément, Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Floride, Kentucky, Nouveau-Mexique, Caroline du Nord, du Mississippi, de l’Oregon, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, Utah, ainsi que Puerto Rico, ont enregistré leur plus haut de sept jours, les hausses moyennes de nouveaux cas depuis le début de la pandémie, a rapporté le journal.

La légère hausse du nombre de cas et les hospitalisations dans des états comme l’Arizona, Caroline du Nord, de la Californie et de l’Utah, ne semblent pas être liées à ces manifestations, le Daily Beast a écrit. Birx signalé son équipe a suivi les éclosions dans les huit états de la semaine dernière, 38% étaient liés à la collectivité de propagation et de 55 pour cent découle de lieux, y compris les maisons de soins infirmiers, les usines de transformation alimentaire et les prisons.

Fox News Madeline Farber a contribué à ce rapport.