closeVideo

service Funèbre organisé par George Floyd à Houston

Dignitaires rejoindre la famille et les amis se souviennent de George Floyd; Alicia Acuna rapports.

Amazon affirme que la société est en train d’enquêter tiers vendeurs qui sont violés ses stratégies de produit en proposant des chemises avec des photos de Derek Chauvin à genoux sur George Floyd cou.

FEMME ACCUSE NJ RESTAURANT DE l’AIDE RACISTE « CODE » PENDANT l’ÉVÉNEMENT de RECRUTEMENT

La société déclaration vient en réponse à un t-shirt qui aurait été marqué par une Amazone employé qui “se demandaient comment le bon goût de ce point de vêtements”, selon la BBC. Une photo de l’article est la page de la liste indique également ce qui semble être un enfant de la modélisation de la t-shirt noir, l’avant de la perturbation de l’image de Chauvin à genoux sur Floyd cou.

Amazon a depuis retiré cet article de la vente, la société a confirmé dans une déclaration à la BBC. Cependant, à l’instar des chemises avec la même image, ainsi que des artistes rendus de la même image, étaient encore disponibles à l’achat auprès d’autres fournisseurs tiers comme du mercredi matin.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

les Produits représentant n’importe quel type de scène de crime, en attendant, il est actuellement interdit par Amazon “catégorie de produits et la liste des restrictions” pour les vendeurs — un fait décrit dans la première phrase de la politique de la société sur l’objet de restrictions.

“Pour maintenir un coffre-fort et digne de confiance, expérience de magasinage, certains produits ne peuvent pas être répertoriés ou vendue sur Amazon ou peuvent être soumises à des exigences supplémentaires, parce qu’ils ont des restrictions légales ou réglementaires (par exemple, drogues illégales) ou de la violation d’autres Amazon politiques (par exemple, photos de scène de crime)”, lit la page web.

Vidéo

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

En réponse à la BBC rapport, Amazon a en outre expliqué que les vendeurs pris de violer leurs politiques peut être retiré de la plate-forme entièrement.

« Tous les vendeurs doivent suivre notre vente de lignes directrices et de ceux qui ne se seront pas soumis à des mesures, y compris le potentiel de la suppression de leur compte, d’Amazon, a dit à la prise de courant.

Un représentant d’Amazon n’était pas immédiatement disponible pour offrir d’autres commentaires sur d’autres vendeurs de produits similaires.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Dans le passé, Amazon a également supprimé les autres controversée des éléments qui ont été mis en vente par des vendeurs tiers, y compris les décorations de Noël mettant en vedette des images du camp d’extermination d’Auschwitz, ou des modèles 3D-imprimé armes.