closeVideo
Fox News Flash top titres le 29 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
de Nouvelles études de l’Allemagne a révélé une inflammation cardiaque récupérés coronavirus patients et de la présence de virus dans le cœur de ceux qui sont morts de la maladie.
les Deux études, appelé à d’autres enquêtes à long terme cardiaque conséquences de COVID-19.
Une étude d’observation impliqué à 100 patients avec les récentes COVID-19 maladie. Résonance magnétique cardiaque (CMR) de l’imagerie a révélé atteinte cardiaque chez 78 patients et le muscle cardiaque de l’inflammation dans les 60 patients, indépendamment de conditions pré-existantes.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Les patients ont été identifiés à partir de l’Hôpital Universitaire de Francfort COVID-19 Registre d’avril à juin. Les chercheurs ont déclaré que les 33 patients ont été gravement malade et avait besoin d’une hospitalisation, alors que les deux patients ont subi la ventilation mécanique.
des niveaux Détectables de la troponine, un type de protéine qui se trouve dans les muscles du cœur, ont été trouvés dans les 71 patients, et des niveaux élevés (indiquant des dommages cardiaques) a été trouvé chez cinq patients. Des Biopsies de coeur tissu musculaire chez les patients atteints de graves résultats » a montré une inflammation active, les auteurs de l’étude dit.
ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS À KANSAS MAISON de soins INFIRMIERS en TUE 2, rend malade PLUS d’UNE DOUZAINE d’
Dans une deuxième étude portant sur des autopsies à partir de 39 COVID-19 cas, les chercheurs ont constaté que la présence de l’infection virale dans le myocarde ou au milieu, couche musculaire du cœur, chez 24 patients.
Les patients décédés ont été autopsiés à l’Institut de Médecine Légale à l’University Medical Center Hamburg-Eppendorf à partir de avril de 8 à 18 ans.
Des patients, la médiane d’âge est de 85 ans, et la pneumonie a été répertorié comme la cause de la mort de 90% d’entre eux. Auteurs de l’étude dit que les données actuelles montrent la présence du SRAS-CoV-2 dans le tissu cardiaque ne doit pas nécessairement entraîner une réaction inflammatoire de l’examen clinique myocardite (inflammation du muscle cardiaque).
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS