closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les résultats d’une nouvelle étude peuvent vous encourager à descendre de votre canapé et de commencer la marche autour du quartier.

Recherche publiée jeudi dans le JAMA en Oncologie a constaté que le comportement sédentaire est associé à un risque plus élevé de décès par cancer.

YOGA POURRAIT AIDER à CORONAVIRUS INDUITE par la DÉPRESSION, selon une ÉTUDE

Dans une étude de 8,002 participants de 2009 à 2012 (et un suivi déroule en 2019 2020), les chercheurs ont examiné la corrélation entre l’activité physique et la mortalité par cancer à travers le hip-monté accéléromètres portés pendant les heures de veille pendant sept jours consécutifs. Les participants étaient des AMÉRICAINS d’âge moyen et plus âgés adultes inscrits dans les Motifs de la distance Géographique et les Différences Raciales dans la Course, ou que l’on CONSIDÈRE, à l’étude. Ceux recevant le traitement actif du cancer ont été exclus de la participation.

les Chercheurs ont constaté que l’augmentation de l’intensité d’un exercice d’intensité modérée à vigoureuse de l’activité physique est liée à l’un de 31% moins de risque de mortalité par cancer. (iStock)

En multivarié ajusté des modèles, en remplacement de seulement 30 minutes de la séance à la lumière de l’exercice peut réduire le risque de décès par cancer de 8 pour cent, les chercheurs ont constaté. Ce type d’activité comprend lent de la marche, de la lumière, de jardinage ou de yoga doux.

bien que les études précédentes appuyés sur des données autodéclarées, la méthode utilisant l’accéléromètre est censée offrir une plus objectif et précis de mesure.

“le Cancer est une cause majeure de décès dans les adultes des etats-UNIS, bien que plus de 50 pour cent des décès par cancer pourraient être évités grâce à un mode de vie sain,” auteurs de l’étude ont écrit.

le Remplacement de 30 minutes de la séance avec quelques exercices légers, comme le yoga doux, peut réduire le risque de cancer de la mort de 8 pour cent, les chercheurs ont constaté. (iStock)

Augmenter l’activité physique de modérée à vigoureuse niveaux a été liée à une 31% moins de risque de mortalité par cancer. Ce type d’exercice se prête bien à une légère augmentation de la respiration, mais encore permet à ceux participant à parler facilement. La marche rapide, de l’eau des cours d’aérobic et de danse sont quelques exemples.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

les auteurs de l’Étude dit que les lignes directrices recommandent au moins 150 minutes d’intensité modérée à vigoureuse intensité de l’activité physique hebdomadaire comme un objectif idéal pour le primaire et la prévention secondaire du cancer. L’adhésion à ces recommandations est pauvre, avec seulement 25 pour cent des adultes AMÉRICAINS réunion de ces lignes directrices, les chercheurs a écrit.

Pour gagner encore plus d’avantages, l’American Heart Association recommande d’être actif pendant au moins 300 minutes (cinq heures) par semaine.