Le Gräfelfinger évaluer l’état de la Circulation dans la Localité total de la Note de 3,2. Les Experts, qui est actuellement Intégrée au Concept de circulation les travaux, qui ont un rapport d’étape dont agréablement surpris.

Gräfelfing Dans la deuxième Moitié du Mois de Mai ont reçu 3000 sélectionnés au hasard Habitants entre 14 et 80 Ans, un Questionnaire complet sur les Transports à Gräfelfing. La 916 Réponses exploitables (30,5 %), les Planificateurs comme représentatif, comme Jeudi en conseil Municipal sur les Résultats rapportés.

Alors que les conditions de Circulation de 62 % de la Gräfelfinger très bien considérée, en disant cela, dans le Cas de la Rue de la gare, à seulement 47 %. Les Verbesserungswünschen pour la Bahnhofstrasse, il résulte cependant un « classique Impasse », comme Helmuth Ammerl du Bureau Obermeyer, a déclaré: 48 % sont favorables à ce que la Bahnhofstrasse « dans l’avenir, inchangé, la Voiture doit être accessible ». Au total, 48% souhaitent en revanche, une Zone à trafic limité (32 %), ou même une rue sans circulation Automobile (16 %).

63 pour Cent de trouver des Plans pour Entlastungsstraße bien

Étonnamment bien favorables à la Gräfelfinger dans l’Enquête, les Plans pour une Entlastungsstraße entre A 96 et Neurieder Chemin: 63 % d’entre elles seraient d’une telle Route « bien » trouver, 16 % de « pas bien », et 21 % n’ont pas. Les Partisans ont eu dans tous les groupes d’Âge, une Majorité renforcée cependant, avec l’Âge des Répondants. Dans la poursuite de la requête de « Visions d’avenir » ont trouvé 71 % Tangentialverbindungen du TRANSPORT public important, 52 % un Téléphérique entre le Métro Martinsried, le parc et les Freiham/Pasing.

Les Gräfelfinger utiliser selon l’Enquête, en tant que moyen de Transport le plus la Voiture (30 %), le Vélo (24 %) ou la marche à Pied (24 %). Utiliser les Transports publics, à seulement 14 %. Tout est beaucoup Gräfelfinger cependant que c’est un très bon ou bon de TRANSPORT public de services (65 %), mais seulement 41 % considèrent également que de nombreux Objectifs dans un Endroit bien en TRANSPORTS en commun accessibles à pied.

Par le Budget de 1,8 Voitures

90 % des Conducteurs à Gräfelfing disposez à tout moment d’une Voiture, dont il est par Ménage en Moyenne 1,8 existe. 40 % des Ménages ont deux Voitures, 18 % en ont trois ou plus. Sur un verkehrstaugliches Vélo disposent de 92 % de la Gräfelfinger, 16% ont un E-Bike ou vélo électrique.

le fini Concept est au Printemps de 2021 à attendre. Premier des Objectifs concrets, un Leitlinienworkshop à l’Automne de formuler. Les Citoyens auront encore la Possibilité de la Participation de l’aide, sous quelque Forme que ce n’est pas encore fixé.