closeVideo
NASCAR Chef de la Course Agent de Développement du sport est de retour à la piste
NASCAR vice-président directeur et Chef de la Course Agent de Développement, Steve O’Donnell parle à Fox Nouvelles Autos éditeur de Gary Gastelu sur les défis de la reprise de la saison de NASCAR à Darlington Raceway, au milieu de la coronavirus pandémie.
Atlanta Motor Speedway a été prévue pour accueillir les Plis de l’Honneur 500 le 15 Mars, mais il a fini par être la première NASCAR Cup Series race reportée en raison du coronavirus pandémie. Elle aura lieu sans les fans, le 7 juin, à la place.
Chase Elliott est en partant de la pole position après un tirage au sort, alors que Brad Keselowski est la défense de champion. Jimmie Johnson a cinq victoires d’Atlanta, en vertu de sa ceinture, mais qui a gagné le plus de courses sur le 1.54-mile quad-ovale?
(Jeffrey Greenberg/Universal Images Group via )
RICHARD PETTY: 6 VICTOIRES
(Bob Harmeyer/des Photos d’Archives/)
Le Roi a régné sur la piste de 1966 à 1977, avec six victoires, mais est seulement un prince sur cette liste.
BOBBY LABONTE: 6 VICTOIRES
()
Quand Bobby le frère aîné de Terry a remporté le NASCAR Cup championship à Atlanta en 1996, c’est Bobby qui a remporté la course. Les deux ont pris une victoire tour ensemble et Bobby est allé à saisir plus de cinq de ses 21 ans de carrière NASCAR victoires en Coupe sur la piste … un de moins que son grand frère.
CALE YARBOROUGH: 7 VICTOIRES
()
Yarborough remporté trois fois le championnat de la Coupe NASCAR dans une rangée, de 1976 à 1978, mais de toute façon aucun de ses sept Atlanta victoires au cours de la série.
DALE EARNHARDT: 9 VICTOIRES
(ISC Archives/CQ-Roll Call Group via )
Earnhardt de la première saison de championnat en 1980, il y a une victoire à Atlanta 500, et au cours des 20 prochaines années, il prenait le drapeau à damier, un total de neuf fois.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS