closeVideo
Atout: Il est temps pour nous de travailler ensemble pour reconstruire la promesse de l’Amérique
Président d’Atout rabatteurs surprise gains d’emploi et invite les états à la fin de coronavirus interdictions au cours d’une conférence de presse.
en EXCLUSIVITÉ — Un groupe Républicain qui s’oppose au Président de la Trompette à la réélection est à la hausse avec une nouvelle annonce, samedi, qui met en lumière des observations du président en Mars qu’il n’a pas “prendre la responsabilité à tous” pour un manque généralisé de coronavirus tests Américains sont confrontés à un moment où la pandémie se répand à travers le pays.
Le commercial par Le Lincoln Projet partagé d’abord avec Fox News — faits saillants de la fin du Président Républicain Dwight D. Eisenhower et raconte comment, alors que les Alliés commandant en charge de la réussite de la seconde Guerre Mondiale débarquement en Europe, il était prêt à prendre la responsabilité si la gigantesque opération avait échoué.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
“les Grands chefs se préparer à toute éventualité. L’espoir pour le meilleur, mais ils se préparer au pire,” le narrateur à l’endroit dit.
L’annonce puis utilise le clip de Président d’Atout en disant: “non, je ne prends pas la responsabilité à tous les” lorsqu’on a demandé à un de la Maison Blanche conférence de presse sur la lutte à la fois pour développer coronavirus tests. Le clip de la président de refuser de prendre la responsabilité est allé virale et a été utilisé par Démocratique challenger, Joe Biden, de la campagne et d’autres Démocrates de critiquer le président, les actions de lutte contre la pandémie.
Le président a, à plusieurs reprises repoussé les trois derniers mois contre des accusations de ses détracteurs qu’il a d’abord minimisé la gravité de la coronavirus et, plus tard, fouilla la réponse du gouvernement fédéral.
Trump, dans un Jardin de Roses le vendredi, une fois de plus mis en avant que ses actions ont sauvé des millions de vies”, créditant sa décision à la fin de janvier pour “empêcher les gens très tôt à partir de la Chine, de venir dans. Parce que nous nous sommes arrêtés début à la fin de janvier, très tôt, les personnes en provenance de Chine qui ont été infectés à venir dans notre pays.” Le coronavirus est originaire de Chine.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LE CORONAVIRUS PANDÉMIE
Le narrateur dans l’annonce continue à dire “n’est-il pas temps de l’Amérique du renvoyée à un autre type de leadership.”
Le Projet Lincoln dit le spot apparaît numériquement à partir samedi et sera exécuté à la TÉLÉVISION, à Washington DC et à d’autres marchés de la télévision à partir de mardi.
Le Projet Lincoln a été formé à la fin de l’année dernière par le bien-connu Jamais Trumpers. Parmi eux, George Conway, le mari de la haute Maison Blanche conseiller Kellyanne Conway, ainsi que Républicain consultants John Weaver, Steve Schmidt et Rick Wilson, qui étaient à la tête des conseillers politiques de la fin du Père John McCain. Weaver a été également le haut conseiller politique pour puis-Ohio Gouv. John Kasich 2016 de la campagne présidentielle.
ANTI-TRUMP GROUPE LE PRÉSIDENT SUR les RELATIONS raciales
lundi, le groupe a annoncé qu’il a dépensé un demi-million de dollars pour exécuter une virulente de la TÉLÉVISION commerciale en six élections générales champ de bataille unis et le DC de marché qui cible le président au cours de ses observations et des enregistrements sur les relations raciales au milieu d’une vague de troubles dans les villes à travers le pays suscité par la mort de George Floyd.
La nouvelle annonce est le deuxième par le groupe de zing le président sur le coronavirus. Le mois dernier ils ont couru un commercial intitulé “Deuil en Amérique”, qui a été un riff sur le succès du « Matin » en Amérique » annonce par le Président Ronald Reagan en 1984 la réélection de l’équipe.
Trump, le feu, l’appel de La Lincoln Projet d’un “groupe de RINO Républicains qui a gravement échoué.”