closeVideo

les Manifestants appel pour les villes et les états de defund la police

Ordre Fraternel de la Police nationale, le vice-président Joe Gamaldi appelle un « radicales » et des « fous » idée.

Le « fou » conversation qui circulent au sujet de defunding services de police serait seulement aide les criminels et de blesser les communautés, Ordre Fraternel de la Police Vice-Président Joe Gamaldi a déclaré vendredi.

Dans une interview sur « plus nombreux que les heures Supplémentaires » avec l’hôte Harris Faulkner, Gamaldi a dit qu’il reconnaît que les « radicaux » idée rend populaire de Twitter, le hashtag que « toute la vertu de signalisation des politiciens et Hollywood élites » peuvent utiliser, mais n’est pas sûr que ceux qui appellent à defunding application du droit de savoir ce que ce processus « fait ressembler. »

LOS ANGELES POLICE de l’UNION LEADER SUR un projet de 150 millions de dollars du BUDGET: « C’EST HONTEUX »

« Et, je pense que vous êtes le voir maintenant. Il est l’anarchie dans les rues, des citoyens innocents sont agressés au cours de ces manifestations, et je pense que vous voyez les conséquences d’un arrêt du financement de la police au cours des quelques dernières années, » at-il affirmé.

« Dans toutes les grandes villes, nous sommes à court d’agents de police. Ils ont fait un point d’honneur à ne pas le personnel de nous au point que nous devons être. Et maintenant, la criminalité violente est en hausse dans presque toutes les grandes villes, » Gamaldi suite.

les Manifestants clash avec Houston agents de Police, en colère à propos de la mort de George Floyd, comme ils ont pris à Bagby Rue près de l’hôtel de Ville, à Houston, vendredi 29 Mai, à 2020. Floyd l’homme originaire de Houston, qui est décédé alors qu’il était sous la garde de la police de Minneapolis plus tôt cette semaine, ce qui a suscité des protestations dans tout le pays. (Karen Warren/Houston Chronicle)

Gamaldi a souligné que, à Houston, au Texas, où il est président de la région de Houston Agents de Police de l’Union, les meurtres sont en hausse de 48% et de voies de fait graves sont en hausse de 22 pour cent.

« Notre temps de réponse de continuer à monter en flèche. Et, maintenant, vous allez defund la police? Quel sens cela fait-il? » il a demandé. « Et, je vais vous le dire: des gens [qui] je parle au sein de la communauté, ils ne veulent pas [moins] les officiers de police, ils en veulent plus. »

mercredi à Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a annoncé qu’ils allaient barre oblique jusqu’à 150 millions de dollars de la Police de Los Angeles budget de réinvestir dans les communautés de couleur. Maire de San Francisco, Londres Race emboîté le pas, en tweetant qu’elle serait « diriger les efforts pour réorienter le financement de la SFPD à l’appui de la communauté afro-Américaine dans le prochain budget. »

À Minneapolis, Jérémie Ellison — une ville conseiller municipal et fils de Procureur Général de l’etat Keith Ellison, qu’on appelle le « démontage » du Département de la Police de Minneapolis (MPD).

« Nous allons démonter le Département de la Police de Minneapolis, » Ellison tweeté jeudi. « Et quand nous aurons terminé, nous ne sommes pas simplement en va de la colle de retour ensemble. Nous allons radicalement repenser la façon dont nous nous approchons de la sécurité publique et d’intervention d’urgence. C’est vraiment passé. »

Ces commentaires suivront les jours de manifestations dans tout le pays, principalement pacifique, sur la brutalité de la police et de la mort de 46 ans, George Floyd alors que dans la garde de Minneapolis agents de police. Les officiers qui ont été capturés dans la vidéo virale de Floyd mort de feu peu après et ont depuis été arrêté.

« eh Bien, oui, je pense que nous avons absolument besoin d’avoir toutes ces conversations. Ce qui s’est passé à Minneapolis a été odieux, » Gamaldi affirmé. « Et, nous avons tous besoin de parler avec nos communautés, nous devons être à l’écoute à l’instant, et nous avons besoin de voir: peut-on venir ensemble sur quelques questions? »

Gamaldi dit Faulkner tout le monde d’accord il y a des « besoins de certaines réformes, comme l’échelle du pays une désescalade de la formation pour les officiers de, » mais qui que la réforme ne serait pas le cas si tout le monde était à la même table.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« eh Bien, vous savez, je pense que quand les gens ne sont même pas nous consulter avant de prendre des décisions comme ça, ou de mettre les choses, » il a ajouté. « Et, plus récemment, ici, dans la ville de Houston, nous avons eu des gens disent » Vous devez ban chokeholds.’ Eh bien, nous n’avons jamais eu même chokeholds ici.

« Donc, je pense que dans ce genre de situations, des émotions fortes. Tout le monde a besoin de prendre une grande respiration. Essayons de comprendre certaines solutions, » Gamaldi conseillé. « Mais, defunding le département de la police lors de la criminalité violente est déjà à travers le toit n’est pas la réponse.Les seules personnes qui vont souffrir performants, respectueux de la loi, les gens de notre communauté.

« Mais nous allons avoir ces conversations. Allons nous asseoir et parler. Il ne faut juste pas immédiatement sauter aux conclusions que nous avons besoin de defund des agents de police. C’est complètement ridicule, » dit-il.