closeVideo

Mcdonald’s la réduction de menu, en éliminant tous les jours le petit-déjeuner pendant l’épidémie de coronavirus

Mcdonald’s est la réduction de son menu, avec l’élimination de l’ensemble de la journée, le petit déjeuner option en raison de l’épidémie de coronavirus.

Le Big Mac. C’est un sandwich donc synonyme de Mcdonald’s qu’il est difficile de croire qu’il n’était pas à l’origine dans le menu du restaurant. Mais il est encore plus difficile de croire que McDonald est considéré comme l’appel à elle rien d’autre qu’un “Big Mac.”

L’idée du Big Mac — comme nous l’appelons aujourd’hui — a été conçu à l’origine dans le milieu des années 1960 par Mcdonald’s du franchisé Jim Delligatti. En 1957, Delligatti a ouvert la première de ses nombreuses franchises Mcdonald’s dans la région de Pittsburgh, mais en 1965, il était à la recherche de nouvelles idées pour garder son menu devienne obsolète. Il s’installe sur une double-decker hamburger, ayant pris l’inspiration auprès d’autres établissements de restauration rapide qui ont été offrant des articles similaires.

MCDONALD’S HAMBURGLAR avait l’air TRÈS DIFFÉRENT QUAND IL a fait ses DÉBUTS

“Ce n’était pas comme la découverte de l’ampoule” Delligatti déclaré au Los Angeles Times. “L’ampoule était déjà là. Je me suis contenté de le visser dans le support.” (Selon plusieurs sources, Delligatti avait déjà réussi à en Californie emplacement de Bob’s Big Boy avant d’ouvrir son premier restaurant Mcdonald’s et Bob’s Big Boy signature de l’article est un “double pont” hamburger avec signature de la sauce et un trois-morceau de pain.)

Il est difficile de croire que McDonald est considéré comme désignant ses gros burger rien d’autre qu’un « Big Mac. » (Paul J. Richards/AFP via )

Après de le mettre sur le menu en 1967, Delligatti rendu compte qu’il était sur quelque chose — et n’a donc Mcdonald’s de l’entreprise, qui a voulu prendre Delligatti double-decker burger à l’échelle nationale en 1968.

Il y a juste un problème: Ils n’avaient pas réglé sur un nom accrocheur. Dès le début, l’aspirant était “Le Ruban Bleu du Burger,” , mais l’annonce de cadres avec Mcdonald’s étaient toujours divertissant d’autres idées.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Entrez Esther Glickstein, Rose.

Rose, un 21-year-old secrétaire travaillant dans le Mcdonald’s du service de la publicité, a suggéré le nom de “Big Mac”, mais ce n’était pas un succès immédiat avec son boss. En fait, Rose a dit à l’Associated Press, en 1985, que tout le monde se moquait de son idée. Mais il s’est avéré être le meilleur du groupe, et Mcdonald’s fait ses débuts de la Big Mac à l’échelle nationale en 1968.

Un des premiers de la publicité pour Mcdonald’s Big Mac vanté comme un « nouveau grand super sandwich. »
(Mcdonald’s)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Malheureusement, pour les 17 prochaines années, Mcdonald’s ne s’est jamais officiellement crédité de la Rose avec de nommage peut-être la plus célèbre sandwich de tous les temps, elle a donc lancé une campagne pour obtenir une certaine reconnaissance. Enfin, en 1985, Mcdonald’s a envoyé une plaque, reconnaissant officiellement comme le cerveau derrière le Big Mac du nom.

Rose était heureux d’avoir enfin la preuve, si ce n’est aucune sorte de de paiement, elle a dit à l’Associated Press à l’époque.

« C’est plus d’autres personnes qui pensent que je devrais être payé. Mais je viens d’en rire,” dit-elle. “Je suis juste heureux avec cela.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Encore aujourd’hui, cependant, certains Mcdonald’s matériel promotionnel toujours de crédit Delligatti de nommer le sandwich — y compris la présente fiche de renseignements sur l’entreprise a lancé sur le sandwich du 50ème anniversaire de l’ — en dépit d’un Mcdonald’s avocat d’admettre en 1985 que la Rose « a joué un rôle dans la désignation de la sandwich. »