closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le pygargue à tête blanche numéros dans le Massachusetts ont grimpé en flèche jusqu’ici à 2020, selon l’état de la faune fonctionnaires.

Ils ont décrit l’ascension comme “une spectaculaire hausse de,” avec plus de 70 nids actifs localisés à ce jour ce printemps.

Parmi ces nids est le premier à avoir été vu avec des oeufs sur Cape Cod dans 115 ans, selon le Massachusetts Division des Pêches et de la Faune, aussi connu comme MassWildlife.

L’OHIO pygargue à tête blanche de la POPULATION de la FLAMBÉE des FONCTIONNAIRES d’ETAT, de DIRE: « l’UN DES PLUS sauvages DE l’OHIO HISTOIRES à SUCCÈS’

L’etat a dit qu’il a récemment amélioré le statut officiel de la nation la plus emblématique des oiseaux à partir d’espèce “menacée” à “préoccupante » à l’intérieur de ses frontières.

Tandis que l’état et les lois fédérales ont été établies afin de protéger les pygargues à tête blanche de toute interférence humaine, les oiseaux peuvent farouchement lutte pour le territoire les uns avec les autres et supplémentaires airborne prédateurs.

Cette année a également marqué la première documenté observation de pygargues à tête blanche qui nichent sur l’île Martha’s Vineyard, MassWildlife a déclaré dans un communiqué de presse — mais les œufs dans le nid craqué dans une bataille entre l’aigle paire et deux ospreys.

le pygargue à tête blanche PHOTOGRAPHIÉ de NIDIFICATION DANS SAGUARO CACTUS POUR la PREMIÈRE FOIS EN ARIZONA, DISENT les OFFICIELS

Dans d’autres différends territoriaux, un voyou de l’aigle ont envahi d’autres régions voisines et poussins tués dans deux autres nids sur le continent, MassWildlife dit.

les Autorités ont indiqué que la hausse des nids actifs et territoriales, les incidents sont “les signes de l’essor d’une population d’aigles dans le Massachusetts.”

il y a quelques décennies, ils étaient en danger d’extinction en raison de la destruction de l’habitat, le braconnage et la contamination de leur approvisionnement alimentaire avec des produits chimiques comme le DDT, selon le US Fish and Wildlife Service.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

au Cours des dernières décennies, le pygargue à tête blanche numéros ont rebondi, et le Fish and Wildlife Service, dit qu’ils sont “en voie de disparition (Loi sur les Espèces de réussite.”

Ils ont fait une forte recrudescence dans les zones à travers le pays, selon les autorités de plusieurs états.

l’Ohio autorités ont annoncé le mois dernier que le pygargue à tête blanche de la population y a augmenté de 151% depuis la dernière échelle de l’état des effectifs il y a huit ans. Et de l’Arizona, de Poisson et de Gibier Service partagé ce qu’il a dit ont été les premiers photos de pygargues à tête blanche nidification dans les bras d’un saguaro cactus prises dans l’état — une scène qui n’avait pas été documenté avec des photos depuis 1937.

la Faune autorités disent les observateurs devrait observer des aigles à partir d’au moins 100 mètres plus loin, comme l’approche d’un nid pourrait conduire les parents à abandonner leurs oeufs.