closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme en Floride a été arrêté pour meurtre après le tournage lui-même aux autorités dans une affaire qui avait été froid pendant 17 ans, les enquêteurs a déclaré mercredi.
David Lasha Dale, 39 ans, était recherché pour le 2003 le meurtre de 24 ans, Marcus Vierge, le Escambia Bureau du Shérif du Comté a dit. Vierge était sorti avec des amis, le 8 Mai de cette année, et n’a jamais été revu. Son corps n’a jamais été trouvé.
HOMME en FLORIDE TIRE, TUE la MAISON INTRUS QUI AVAIT attaqué SA FEMME, la POLICE dit que
Il n’était pas jusqu’à ce que des années plus tard que les enquêteurs ont reçu des informations qui indiquaient Vierge avait été assassiné. La preuve d’ADN a été découvert en 2007, mais il n’était pas assez pour une arrestation à l’époque.
Dale s’est rendu aux autorités mardi. (Prison du Comté d’Escambia)
L’affaire est restée froide pendant 17 ans jusqu’à ce que les progrès scientifiques grâce à la technologie de l’ADN pour être analysé et reconnaître Dale que leur suspect, le bureau du shérif a dit.
“Ces cas, comme avec tous les cas, sont une combinaison de progrès de la science et de la technologie, mais aussi en revient toujours à avoir quelqu’un dans l’application de la loi qui n’est pas abandonner”, a déclaré le Shérif David Morgan a dit à Pensacola News-Journal. “On en revient toujours à la mode le travail de la police et d’être prêts à y aller et à la livre la pierre et qui continuent de secouer l’arbre.”
Le journal a rapporté un juge local a signé un mandat d’arrêt plus tôt ce mois-ci.
Dale était chargé du premier degré homicide avec préméditation et détenus dans la Prison du Comté d’Escambia sans lien.
Le shérif était pas en mesure de commenter sur d’autres suspects potentiels dans le cas puisqu’il est désormais considéré comme une démarche active de recherche.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous prions pour cela apporte une petite quantité de plus près à la famille de Marcus Vierge,” Morgan a dit. “Et à ceux qui apportent la mort de notre communauté, que ce soit un avertissement – nous ne jamais abandonner, on finira par vous amener à faire face à la barre de la justice.”