closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une série de cas publiée par un hôpital de New York demande instamment d’urgence médecins de rester sur le qui-vive pour MIS-C, le coronavirus liés état inflammatoire, même chez les enfants qui semblent bien.
Semaines après un COVID-19 infection, certains enfants en bonne santé sont en train de devenir gravement malade à cause d’une maladie rare, la réponse inflammatoire. Les Centres AMÉRICAINS de Contrôle des Maladies et la Prévention des pièces de monnaie de la maladie en tant que système multi-syndrome inflammatoire chez les enfants, ou SIM-C.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Dans une étude, publiée le 23 Mai dans La revue American Journal of Emergency Medicine, des chercheurs de la Mount Sinai School of Medicine, certains de la première MIS-C cas.
Une série de cas publié le Mont Sinaï médecins est utilisée à l’envie d’urgence médecins de maintenir la forte suspicion de la mauvaise C, le coronavirus liés état inflammatoire, même chez les enfants qui semblent bien. (iStock)
Dans le cas de la série, les quatre précédemment en bonne santé, les enfants testés négatifs pour COVID-19 par l’intermédiaire d’un écouvillonnage nasal test, si sérologique d’anticorps tests ont révélé leur exposition à la maladie.
l’IBUPROFÈNE ÉTUDIÉ DANS le CORONAVIRUS du TRAITEMENT
Les enfants ont montré les rares, de la réponse inflammatoire au Mont Sinaï Pédiatrique Service d’Urgence. Tous les quatre nécessaires à l’admission au Mont Sinaï de l’Unité de Soins Intensifs Pédiatrique.
“Notre série de cas souligne la nécessité pour les médecins de secours pour maintenir un haut niveau de suspicion clinique pour COVID-19 post-infectieuse syndrome de libération de cytokines, même chez les enfants qui, au départ, semblent bien,” a déclaré le Dr Temima Waltuch, d’urgence pédiatrique médecine de l’homme à la de l’École Icahn de Médecine de Mount Sinai, dans un communiqué de presse.
Un auteur de l’étude dit « le syndrome semble être sa propre entité, mais les patients présentent des symptômes semblables à la maladie de Kawasaki, avec une fièvre, une éruption cutanée et de la conjonctivite. » (iStock)
“Ce syndrome semble être sa propre entité, mais les patients présentent des symptômes semblables à la maladie de Kawasaki, avec une fièvre, une éruption cutanée et de la conjonctivite,” Waltuch écrit.
CORONAVIRUS EN ITALIE « CLINIQUEMENT N’EXISTE PLUS, » le MÉDECIN DIT
Le docteur a dit que les patients atteints de se détériorer d’une manière similaire à celle observée dans le syndrome de choc toxique.
“Vigilance dans l’évaluation de ces symptômes seront cruciaux pour aider à identifier ces patients au début de l’évolution clinique,” dit-elle.
Les enfants dans les études de cas étaient âgés de 5 à 13 ans, et tous ont montré une exagération de la tempête de cytokine. Pour réduire l’inflammation, les médecins les ont traités avec des immunoglobulines intraveineuses et le tocilizumab, un médicament immunosuppresseur généralement utilisé dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.
la FDA s’ÉTEND PROCESSUS d’EXAMEN POUR le MÉDICAMENT NOVARTIS de TROIS MOIS
Il est important pour les parents de surveiller les signes et les symptômes de leurs enfants et de chercher immédiatement des soins s’ils sont concernés, le médecin a dit.
Bien que MAL C est rare, les médecins disent que les parents doivent surveiller leurs enfants pour les symptômes associés. (iStock)
Étude co-auteur, le Dr Jennifer E. Sanders, professeur adjoint de médecine d’urgence et de pédiatrie à la de l’École Icahn de Médecine de Mount Sinai, offert des conseils aux médecins urgentistes.
QUELQUES IMPURETÉS AUTORISÉS DANS les DÉSINFECTANTS pour les MAINS À l’AISE PÉNURIE d’APPROVISIONNEMENT
“méfiez-vous des patients qui au premier abord semble bien qu’ils le peuvent rapidement decompensate et nécessitent la réanimation liquidienne, compresseur de support pour le contrôle de la pression artérielle, et, éventuellement, l’intubation,” Sanders a dit, entre autres orientations.