Amazon Patron Jeff Bezos (55) présente au public avec le « National Enquirer »!
L’AMÉRICAIN Par a essayé dans les derniers Jours, apparemment, le Milliardaire avec d’autres Révélations sur sa vie privée à un chantage. Tourne maintenant Bezos les rôles, et publié l’Annonce – -Mails!
la Vengeance pour les Sex-Fuites!
« une Chose étrange m’est arrivé hier. Il était non seulement rare, mais m’est arrivé quelque chose de réellement pour la première Fois », commence l’Homme le plus riche du Monde, son Rapport sur la plate-forme internet « Medium », Le Texte porte le Titre: « No, thank you, Mr Pénis ».
Bezos adressé à lui David Pecker (67), Rédacteur en chef du « National Enquirer ». La Feuille était en Janvier Bezos, une Relation à la TÉLÉVISION Astérisque Lauren Sanchez rendu public et intime, les Messages de Amazon-Bosses publié. Bezos a donc donné la Séparation d’avec sa Femme Mackenzie (48) est connue, après 25 Ans de Mariage! Et il a ouvert une Enquête pour déterminer qui sont les Messages et les Photos divulgué. Il mets la Motivation politique derrière elle, suppose le Milliardaire.
le Début de la Semaine a envoyé un Rédacteur du « National Enquirer », Dylan Howard, un E-Mail à l’Avocat de l’ancien conseiller en sécurité de Bezos. Il y décrit neuf Photos prises par le Enquirer « lors de notre News-Collection » a reçu. Y compris, apparemment, les Images, les Bezos montrer les organes génitaux, et des Photos de sa nouvelle Amie.
« qui m’a rendu curieux », écrit Bezos. « Mais pas dans la Manière et peut-être espéré. »