Maintenant, il est triste Certitude: les Footballeurs Emiliano Sala (†28) lors du Crash d’un Kleinfliegers dans la Manche perdu la Vie. Comme la Police du Comté anglais du Dorset confirmé, le Cadavre de l’Argentin, le Jeudi soir identifié.
Salas Membres sont, selon les Autorités compétentes ont déjà été informés. L’Enquête sur les Circonstances de sa Mort courir en attendant la suite.
Machine de deux Semaines disparu
L’Épave de la Machine n’avait que Dimanche dernier, a été trouvé, après avoir d’abord réglée à la Recherche grâce à une grande campagne de Collecte de fonds, avec la participation de nombreux Joueurs ont participé, a pu continuer.
Les monomoteurs machine à ventilateur avec le Footballeur et un des Pilotes britanniques à Bord était le 21. Janvier, à environ 20 Kilomètres au nord de l’Île anglo-normande de Guernesey à partir du Radar a disparu. Sala est du westfranzösischen à Nantes sur le Chemin vers le pays de Galles. Pour son nouveau Club de Cardiff City, où il n’avait que peu de temps auparavant, avait signé.
Juste avant la Disparition de l’Piper PA-46 Malibu avait Sala dans une WhatsApp message Vocal à ses Proches et Amis, et de Veiller sur l’État de la Machine exprimé. «Il semble, comme si la Machine se casse. J’ai tellement Peur.»