L’Attaque des Rentiers ai, Karl S.* (39) est venu à partir de Rien. Sur la pente de l’Escalier pour le fer à Repasser 41/42 dans la gare de zurich ressenti Herta B*. (61) tout à coup, une forte Poussée. Les Voyageurs perdit l’Équilibre et s’est écrasé avec sa valise à Roulettes tête la première dans les Escaliers.
Selon le Procureur Adrian Kägi a permis à la Zugbegleiterin la Chute sur le Sol de pierre réactive avec le Bras gauche amortir. Cependant, une fracture de la Femme, le Bras gauche. Pour le Procureur, beaucoup de Chance dans son Malheur, comme il hier, devant le Tribunal Zurichois a indiqué. Car: «Il a une fracture du crâne avec une mortelle Hémorragie cérébrale à l’Achat est fait.»
Deuxième Incident, une Semaine plus tard, de nouveau dans le HB
Une Semaine plus tard, le 20. Mars 2018, il est venu pour la deuxième Incident. Karl S. rejoint l’une vers le haut les gens du voyage Kinésithérapeute (27) par l’arrière du Mollet. Tant que la Femme se retourna, dit de lui un violent coup de Poing au Visage.
Huit Jours après, l’Agresseur pourrait HB, par les temps qui courent. «Je suis le Chat botté», at-il dit lors de l’Arrestation meowing les ébahi Fonctionnaires. L’psychiatrique Expert a Karl S. une chronique paranoïaque schizophrène Maladie.
Confuse Déclarations devant le Tribunal
«La Femme que j’ai rencontré, c’était à blâmer. Votre Bouche a menti», a déclaré Karl S., au président du Tribunal. Depuis le second Cas, il sait rien. L’Homme donne une tourmente Impression. Il a également dit que, depuis son Enfance «amicale» entendait des Voix.
Le Tribunal en est arrivé aux Exigences du Procureur de la république, et a condamné le rückfallgefährdeten Rolltreppenschreck à un An de Prison différé en faveur d’une Thérapie stationnaire, la soi-disant «petit Dépôt».
* Nom modifié