closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Cinq adolescents, qui ont été décrits comme de bons Samaritains après avoir sauvé un shérif adjoint d’être étouffé à mort, ont été honorés lundi soir pour leur courage et de l’héroïsme.
le Roi Le bureau du Shérif du Comté de Washington a reconnu les cinq jeunes hommes qui sont intervenus après qu’un député a été attaqué par un très homme en état d’ébriété, CBS a rapporté.
En juillet, Adjoint Elliot a été marqué vers le bas à une épave de voiture. Elle n’était pas en service au moment de la 1 h incident.
Ceux qui sont au crash réclamé le suspect a été d’essayer de fuir, et après que le député a tenté de l’arrêter, il a continué à tomber loin.
BONS SAMARITAINS DANS l’ÉTAT de WASHINGTON SAUTER COMME SUSPECT TENTE d’ÉTOUFFEMENT ADJOINT, DISENT les OFFICIELS
Vidéo
L’homme a été capable de s’enrouler ses bras autour de la adjoint du cou; il « mettre dans une prise de tête et a commencé à presser. » Au cours de la lutte, elle a entendu le groupe de jeunes hommes de crier, de « descendre de son! »
Les cinq sauté sur le dessus du suspect et a commencé à tirer sur lui adjoint alors qu’Elliot libérée. Ensuite, ils l’a aidée à tenir sur lui, alors elle a menotté.
Le bureau du shérif a déclaré l’adjoint subi des éraflures et des contusions.
« Sur son nom, j’ai à vous remercier, » le Shérif Mitzi Johanknecht a dit aux garçons que le lundi. « Croit-elle, et je crois que si vous n’aviez pas été là pour elle ce jour-là, elle ne pourrait pas être en vie. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les adolescents ont été donnés à la Communauté de l’Héroïsme Prix, qui représente la plus haute distinction civile peuvent recevoir du shérif.
Le suspect a été arrêté sur des accusations de crime d’agression d’un agent et la conduite sous l’influence. Il avait en outre plusieurs autres mandats hors de son arrestation, y compris pour conduite avec facultés affaiblies, conduite avec un permis suspendu et l’incapacité à avoir un antidémarreur, selon le shérif.