closeVideo
Fox News Flash top titres pour Août. 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
homme, Un français a dit qu’il a été attaqué avec des battes de baseball à une laverie automatique à la semaine dernière après qu’il a demandé à quelqu’un de porter un coronavirus masque protecteur, selon un rapport mardi.
L’attaque a eu lieu dans Soizy-sous-Montmorency, une banlieue à environ 10 miles au nord de Paris. La France a requis des résidents de porter des masques dans tous les lieux publics intérieurs pour lutter contre la résurgence des infections par le coronavirus.
la Surveillance vidéo de l’attaque publié mardi par Le Parisien journal montre deux personnes avec les chauves-souris et les deux autres à l’attaque d’un homme masqué à l’intérieur de la blanchisserie ensuite la fuite, le laissant face vers le bas sur le sol.
La victime, identifié seulement comme Augustin, a déclaré à BFM télévision qu’il a été battu parce qu’il a demandé à l’un des attaquants afin de porter un masque quand il est entré dans la machine à laver.
“j’ai eu un masque, j’ai demandé à cette personne de mettre son masque,” Augustin dit. “Il a agi comme s’il n’entendait pas, j’ai insisté. Il a appelé son frère ou son cousin ou quelqu’un qu’il savait qui était à l’extérieur … ils étaient menaçants, injurieux”.
SITE FRANÇAIS OÙ VINCENT VAN GOGH a CRÉÉ SA DERNIÈRE PEINTURE aurait ÉTÉ RÉVÉLÉ
quelques Minutes plus tard, il vit deux personnes viennent avec des battes de baseball. “J’ai reçu des coups sur mon dos, sur mon temple, sur mon crâne.”
Le Parisien a rapporté qu’il a déposé une plainte à la police. L’identité des assaillants ne sont pas claires.
L’attaque a marqué le dernier incident impliquant la résistance à porter des masques. Plusieurs villes et villages de France ont demandé à être portés à l’extérieur ainsi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans l’un des cas les plus extrêmes, un chauffeur de bus a été battu à mort après qu’il a demandé aux passagers de porter des masques à bord. Le cas scandalisé la France et a attiré la condamnation du gouvernement. Quatre personnes ont été inculpés dans la mort.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.