closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Paléontologues ont identifié un 55 millions d’années vieux hibou fossiles qui ont des griffes comme un faucon, selon une nouvelle étude publiée.

La recherche raconte l’histoire de Primoptynx poliotauros, une créature de près de 20 pouces de longueur et de taille comparable à moderne des harfangs. Les restes fossilisés ont été fouillés à partir de la Bighorn Bassin dans le Wyoming en 1990, et sont l’un des plus complets des fossiles de chouettes du Paleogene era jamais trouvé.

« les Hiboux aujourd’hui ont quatre doigts avec des griffes de taille égale à attraper relativement petites proies et de les tuer avec le bec », a déclaré à la paléontologie et à l’étude co-auteur, Thierry Smith, dans un communiqué. « Primoptynx a un plus premier et le deuxième orteil, comme on le voit dans les faucons et les autres membres de la famille des Accipitridae. Ceux qui sont plus avancés orteils sont utilisés pour immobiliser les proies, qui sont ponctionnés par les serres. Donc, c’était un chouette que chassé comme un faucon sur des moyennes des mammifères. »

Le squelette de Primoptynx poliotaurus. (Crédit: Institut de Recherche Senckenberg)

8 PIEDS de SCORPIONS de MER NAGÉ dans L’OCÉAN 500M ANS il Y a EU des énormes GRIFFES POUR ATTRAPER des PROIES

des Chercheurs de l’étude de la chouette fossiles en regardant les formes de leurs os, y compris leurs tarsometatarsus, Smith a déclaré dans une interview avec LiveScience.

Cependant, il a été Primoptynx de chasse des orteils vraiment capturé les attentions des chercheurs, aussi moderne hiboux « tuer avec leur bec, » Smith a ajouté dans le communiqué.

Primoptynx peut avoir chassé sur les petites et moyennes primates et mammifères qui vivaient dans les arbres et sur le sol, Smith a dit LiveScience.

Les fossiles, combiné avec d’autres résultats, montrent la diversité des espèces de chouettes, et la façon dont ils ont prospéré après l’âge des dinosaures. Les dinosaures ont été anéantis par un astéroïde qui a causé la disparition de près de 75 pour cent de toutes les espèces sur la planète, la cinquième extinction de masse de l’événement dans l’historique de la planète.

Bien que l’orteil proportions sur Primoptynx poliotaurus suggèrent qu’il chassait avec ses pieds, comme moderne rapaces, il est difficile de savoir ce qui a changé dans leur processus d’évolution qui a causé des hiboux à la chasse avec leurs becs, l’étude auteur principal, le Dr Gerald Mayr, dit.

les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT PETIT DINOSAURE ANCÊTRE: UN écran de 4 POUCES « TINY BUG SLAYER’

« [L]e supposer qu’il pourrait être lié à la propagation de diurne des oiseaux de proie à la fin de l’Eocène et du début de l’Oligocène, à environ 34 millions d’années, » Mayr, de l’Institut de Recherche Senckenberg et Musée d’Histoire Naturelle, a ajouté la déclaration. « Compétition pour les proies avec diurne des oiseaux de proie peut avoir déclenché l’alimentation des spécialisations dans des hiboux, peut-être aussi de ces charismatique d’oiseaux nocturnes habitudes. »

L’étude a été publiée dans le Journal de la Paléontologie des Vertébrés.

GET THE FOX NEWS