Échec à la Recherche d’un nouveau commissaire Boss!

Les chefs d’État et de Gouvernement lors de leur Sommet n’est pas un Successeur pour le Président de la commission Jean-Claude Juncker et l’Attribution de nouveaux Spitzenjobs certains peuvent.

Ils ont dû, dans la Nuit de jeudi à Vendredi, après des heures de Délibérations, de sa Décision de reporter et mis un sommet Spécial pour les 30. Mois de juin. Pour le Président de la France, Emmanuel Macron étaient déjà tous les Candidats des grands Partis, y compris de l’Allemand Manfred Weber (CSU) de la Course.

Il n’avait « pas de Majorité pour n’importe quel Candidat donné », a déclaré l’UE, le Président du conseil, Donald Tusk. Jusqu’au sommet extraordinaire, il sera désormais ses Consultations avec le Parlement européen à poursuivre. À la Juncker à la Succession de l’une Proposition des chefs d’État et de Gouvernement et de la Majorité de ses Députés, d’accord.

La Plupart des groupes politiques au Parlement européen voulait le Principe d’imposer qu’un seul Candidat à l’UE à Choix Juncker, le Successeur peut être. Outre le Conservateur Weber eu le social-démocrate néerlandais Frans Timmermans, et la ministre danoise de l’UE, Commissaire chargée de la concurrence, Margrethe Vestager, les Libéraux Espoirs sur le Poste de Kommissionschefs fait.