Rencontrer les deux Culte des Stars de la deutsche Show-Industrie …
Il s’agissait d’une Conversation d’égal à égal: Dans le troisième Épisode de sa Youtube Émission « Paris, c’est ça..? » a rencontré TV Vétéran Frank Elstner (77) sur l’Allemagne, les plus réussis des Musiciens, des Chanteurs, Herbert Grönemeyer (63, « les Hommes »). À Berlin, dans le Théâtre de Delphes étaient assis les deux Hommes à une simple Table en bois en face, sans Show-Dépôts, sans Spectateurs. Au lieu de cela, il y avait peu habitués à personnel un Aperçu Grönemeyers Vie.
Particulièrement émouvante: L’aimant Souvenirs du Pop-Géants à son 2003 défunt Père, Wilhelm Grönemeyer.
Sur Elstners Question de savoir à partir de quand est-il pour la première Fois le Sentiment a eu, comme les Artistes à avoir réussi, répond Grönemeyer: « Ainsi ai-je jamais pensé. Je suis un homme qui vie au jour le Jour (…). Je suis toujours pleine de confiance en Soi, si par Exemple, j’ai un nouveau Disque fais, mais Heureusement, j’ai de mon Père, une relative Joie de vivre hérité.“
Le Musicien agit amusé, raconte: « Mes Parents ont déjà demandé autour de moi, et aujourd’hui, j’entends encore, que rien ne m’est parce que j’ai un étrange Type était, mais j’ai toujours ce que j’ai fait, avec beaucoup de Joie, et je le fais encore aujourd’hui. »