Allemagne discuté sur le manqué Abschiebe Politique. L’An dernier, a échoué à chaque deuxième Retour, comme BamS la Semaine dernière, a rapporté. Même délinquance des Réfugiés sont souvent tolérés. Et si quelqu’un est expulsé, il est vrai senti toujours Fausses. Bien intégré, avec des compétences linguistiques et Contrat de travail.
comme la Famille de Tarek Ramdani. Le 18. Janvier, peu de temps après six Heures du matin Bundespolizisten la Porte de votre Appartement dans le camp de réfugiés à l’université de Marburg-Cappel (Hesse). Ils ont apporté les Algériens, ses hochschwangere Mme Fatima Abidi, ainsi que les deux nés en Allemagne, accompagnée Filles Mirel et de Marie dans l’Aube à l’Aéroport de Francfort. Les larmes. Des cris. De peur.
« Je pensais à ma Femme de ne jamais revoir, si vous revenez à votre Famille », dit Tarek Ramdani. « Mes Parents sont des Salafistes. Vous acceptez mon Mari et lui ont pour l’Enlèvement s’affiche“, ajoute Fatima. Le Couple était donc, en 2011 en provenance d’Algérie ont pris la fuite, a vécu jusqu’en 2014 illégalement en Allemagne. Votre demande d’Asile a été 2018 rejetée. « Je ne comprends rien du tout », dit Fatima Abidi, qui depuis à peine dormir. « Mon Mari et moi voulons faire une Formation, des Mécaniciens et Coiffeuse. Il avait déjà un Contrat de travail. Mais on ne nous laisse pas.“