Sur les Sentiers de randonnée de la Région italienne des Cinque Terre, doit, à l’avenir, Pantoufles-Interdiction de régner. Tout n’est pas bon Chaussures », il faudrait que les Peines entre 50 et 2500 Euros, a annoncé le Parc national de la ligurie italienne, selon les Médias.
la Raison étaient les nombreuses Blessures causées par des Chaussures inadéquates. Les personnes Concernées doivent souvent complexe avec des Hélicoptères, le Parc a apporté, cité des Médias le Week-end Parkdirektor Patrizio Scarpellini.
Cinque-Terre-Touristes, plus de flip-flop-Interdiction d’être informé
Beaucoup de Touristes ont sous-estimé les Randonnées, et ils croyaient qu’ils étaient sur la Plage. Des Touristes dans les Villages pittoresques à flanc de Falaise, sur un Sentier de randonnée sont connectés, ces dernières Années, cessé d’augmenter. Surtout les touristes de croisière dans le Port voisin de La Spezia, de créer des inondations de l’Été, les petites Localités.
Les Mesures de lutte contre flip-flop, les Porteurs devraient Saison n’est pas immédiatement, d’abord, les Visiteurs devraient être suffisamment informé, a été Scarpellini cité. (ATS/rad)