Pour un Tacle, il ne faut pas nécessairement des Montagnes ou des Prairies. Suffit parfois d’un chargement de Camion de lait de Poule et un Mettigel pour cette très spécial Confort à diffuser. Quelques sentimentale de Schlager et, bien sûr, fort de bonnes Personnes, sans qui il n’existe pas de Tacle. Seulement, dans un tel Mélange, il peut réussir que d’une salle de Cinéma pleine de Gens sur une abgeranzte de Gelsenkirchen Rue la regarde et dit: « Homme, Recklinghausen, dans les Soixante-dix, il était vraiment très beau. »

Julia Bähr

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z. Facebook Twitter

il n’Était pas, dit un Historien, il a besoin de savoir. Mais nous nous trouvons pas dans un livre d’Histoire, mais dans l’Histoire de Hape Kerkeling. La Phase décisive de son Enfance, il a « Le Jeune doit être à l’Air frais »: le Déménagement de la campagne à la Ville, la Mort de sa grand-mère et la Maladie et le Suicide de sa Mère. Mais cette tragique Page de la Médaille. De l’autre, c’est de voir que le petit Hans-Peter être proposées Talent. Qu’il parodie Voisines, et fait d’autres Bêtises pour faire Rire les autres, surtout sa Mère dépressive.

les Gens font maintenant des Erreurs

donc, Nous pouvons voir l’Enfance de Hape Kerkeling, tel qu’il se rappelle de vous. Dans le Livre, cette Subjectivité, à tout moment, clairement, mais à Caroline Gauche Adaptation cinématographique vient le Narrateur à peine la Parole. Ainsi, la Coloration personnelle perdu, ce qui expliquerait pourquoi toute la Famille, plein de exceptionnel de bonnes Personnes. Pour le petit Hans-Peter, ce n’était certainement: La joyeuse Tas avec lui dans la plus grande Crise de son Enfance. Mais du Film (et de la vraie Vie), nous sommes à la rupture dans une vie d’habitude. Elle n’existe pas et tout cela de Toute façon prétendument objectif élevé, il est juste un Tacle.

Ce Perspektivfehler est dans la même Scène, dans la une telle Rupture se manifeste. Hapes Mère, famos joué par Luise Heyer, perd finalement les Nerfs. Elle est accablé parce que son Mari, en permanence, de Montage, juste à côté se trouve sa Mère en train de Mourir, et sa chronique Kieferhöhlenentzündung les tourments. C’est pourquoi hurle-t-elle les Jeunes, quand, par inadvertance le Lait renversé, et veut lui emballer. Elle est à Craindre en ce Moment, même pour son Fils, à partir de l’Appartement de court. De cette Façon, votre Personnage gagne en Profondeur, tandis que la Page de rester à plat, comme s’ils n’avaient aucune Raison de commettre des Erreurs, parce que la Vie n’est pas aussi durement. Mais les Gens maintenant faire des Erreurs, même sans Raison.

Cela ne veut pas dire que Caroline Gauche premier Film, à ne pas écrire lui-même a échoué. Au Contraire, elle a bien fait de la mise en Œuvre du Scénario de Ruth Toma; surtout, elle a des antécédents médicaux de la Mère jusqu’à la Fin avec beaucoup de Tact et de Respect-dessous. Caractéristiques et Décors de Susann Bieling sont excellents pour que le Choix des Lieux en termes de ladite Rue, à Gelsenkirchen, dans le Film de Recklinghausen émet semble vraiment, comme si les années Soixante-dix n’est pas encore terminée. La maman et le Chargement de la grand-mère est avec Detailbesessenheit mis en place. On estime que près de le sentir. La Réalisatrice dévoilé que le Mohnfeld dans la première Scène n’est pas mohnig était pas assez: « Alors n’hésite Susann pas la Peine de 12000 Mohnblüten sur 3000 Fils de leurs lances et dans le Champ de la verge. »