À la Frontière entre le Venezuela et la Colombie, il claque énorme! Combat De Rue, Des Gaz Lacrymogènes, De Balles En Caoutchouc! Un Camion de Secours est en Flammes, il y a des Blessés!

La Situation extrêmement tendue! Le Régime du Dictateur Nicolás Maduro (56), tente de toutes les Violences, d’acheminer de l’Aide pour la Population en Détresse bloquer, rompt le Samedi, les Relations avec la Colombie complètement!

Drohnenbilder montrent l’Ampleur de la Destruction: Deux Transporteurs sont FlammenFoto: Twitter/RunRunesWeb

C’est le plus proche de l’Escalade dans les luttes de pouvoir entre Maduro et le Président Juan Guaidó (35), le Pays de retour à la Démocratie le veut. La Frontière entre le Venezuela et le Brésil, il y a des Émeutes – là tomber même des Coups de feu, des Observateurs indépendants rapports de deux Manifestants tués.

Dans le Centre de la féroce de Confrontation: d’acheminer de l’Aide en provenance de l’Étranger. Pendentif Guaidós voulons faire en sorte que plusieurs Tonnes de denrées Alimentaires, de Médicaments et de produits d’Hygiène d’un Camp, en colombie, ville Frontalière de Cúcuta, après le Venezuela.

Fumées tirer des Hilfstransportern de haut, les Gens accourent, afin que les produits Alimentaires et les Médicaments à bergen, pour beaucoup d’entre eux, le dernier Espoir de l’amère VersorgungskriseFoto: MARCO BELLO / Reuters Sur la Santander-Pont a réussi à Hilfstransporten, la Barrière, puis ils ont été angehaltenFoto: MARCO BELLO / Reuters Derrière les Barrières de rechercher les Manifestants toujours une Protection contre les balles en caoutchouc de la SicherheitskräfteFoto: EDGARD GARRIDO / Reuters

Guaidó est en tant que président par intérim des états-UNIS, Canada, la plupart des Pays d’amérique Latine, ainsi que de nombreux Pays européens, dont l’Allemagne, reconnu. Son Objectif: changer le Pays! La crise de l’approvisionnement dans lequel jusqu’à présent, les socialistes ont gouverné le Pays atténuer! Retour ordonné à la Démocratie!

Maduro veut cependant que l’Aide humanitaire n’est pas dans le Pays. Il craint pour son Pouvoir. En effet, La Distribution ciblée de denrées Alimentaires, de la Remorque est de Maduro, le Gouvernement un Moyen de Contrôle social de l’exercer. Le Pouvoir Maduros serait affaibli si l’Opposition serait en Mesure de la Détresse de la Population à le soulager.

Ses Forces de sécurité vont rabiat! À la Frontière avec la Colombie, le temps était un Convoi avec des gaz Lacrymogènes et des balles en caoutchouc.

en fin de samedi après-midi (heure Locale) a ordonné le Gouvernement colombien, enfin, le Retour des Camions. Le « pacifique et humanitaire » emploi par le Gouvernement Maduros, à la Frontière des pays Voisins de la force a été interrompue, a justifié le Ministre des affaires étrangères colombien, Carlos Holmes Trujillo, la prise de Décision. Aux points de passage Frontaliers étaient 255 Vénézuéliens et 30 Colombiens ont été violés.

Contre les Flammes, la Femme a un bandeau sur la Bouche et le Nez lié. Aussi rapidement que possible, essayez de vous et d’autres, les Vénézuéliens, les aides à la montagne, avant que les Flammes vous vernichtenFoto: MARCO BELLO / Reuters

sur la voie d’Eau est la Fourniture de denrées Alimentaires et de Médicaments n’est pas possible: Un Navire de 250 Tonnes de Secours de la Marine vénézuélienne Menaces arrêté et a été refusée.