il y a Encore quelques Semaines, l’ancien International Suisse Ramon Vega corsé son Intérêt pour le poste de Président de la Fifa a annoncé et comme un Adversaire de Gianni Infantino dans la Conversation.

lui-Même, la célèbre «Süddeutsche Zeitung» a annoncé ce très proéminente. Des initiés, mais il était clair que c’est un naïf Illusion d’un Homme, heureux dans la très fines Ficelles présente. Le Soutien de cinq Pays), à la Candidature de besoin, il n’a jamais existé.

Maintenant, révèle la «Sonntagszeitung», que Vega a également volontiers les autres construit des Châteaux en l’air. L’Homme, de la via GC et Cagliari à Tottenham de sa Carrière, est désormais, et jusqu’à la Culotte nues.

Société menace de dissolution forcée

de Sorte qu’il a dans son de la gestion de Fortune n’est pas une équipe de 15 personnes, mais pas du tout. Son Entreprise doit, depuis, en 2017, de la dissolution forcée être menacée. La Glamourboy du Football Suisse, dans les jeunes Années, Vivienne Westwood, à travers le monde marchait dans la Création et la Liquidation des Entreprises, un Rythme agréable présenter. Seul, en 2015, il a fondé trois Sociétés déjà en 2017 et 2018 en liquidation.

Tout se solidifie l’Impression que comme un semblent plus constituer qu’il est. Maintenant, il est, du moins, car, comme il ya de nombreuses Années sur le Podium: Dans les Mémoires. (red)