Lors des récentes Manifestations contre le Dictateur vénézuélien Nicolás Maduro a deux Morts, au moins 230 Personnes ont été blessées.
L’a annoncé le président par interim Juan Guaidó citant l’Observatoire, les Conflits sociaux (OVCS). Selon lesquelles, soit le Mardi 24 Ans, dans l’État d’Aragua, a été tué, il est urgent de 27 Ans dans la Capitale, Caracas, Mercredi à ses Blessures à l’Hôpital succombé.
détracteurs du gouvernement, les Manifestants ont également le 1er. Mai sur les Routes. Beaucoup d’entre eux sont masqués, de Peur de détection werdenFoto: Rodrigo Abd / dpa
► Selon OVCS lors d’une Manifestation le 1er. Mai de Balles dans la Tête. Guaidó a des Forces pour la Mort de son responsable. En dépit de quelques Transfuges, les Forces armées du Pays officiellement derrière le Gouvernement socialiste Maduros.
les Grèves Nationales prévu
Guaidó a eu, Mardi, les Vénézuéliens appelé son « Opération Liberté », avec l’Objectif d’un Regierungsumsturzes. Dans de nombreuses Villes, des Milliers d’descendus dans les Rues. Le jour de mai, Mercredi, couraient à la fois les Partisans de l’Opposition que pour le Gouvernement, à des Manifestations de masse. Sur les deux Jours, de violents Affrontements entre les Groupes.
« Nos Sacrifices n’ont pas été vains », a déclaré Guaidó le 1er. Mai devant ses Partisans dans CaracasFoto: CARLOS GARCIA RAWLINS / Reuters
► Guaidó appelé ses Partisans à faire avec les Manifestations à ne pas fléchir et à partir de ce Jeudi à la grève. Mercredi, il a annoncé: « a Partir de demain, nous allons commencer à facturer les Grèves jusqu’à la Grève générale. » La Fin de la prise de Pouvoir illégitime était proche.
Le 1. Du mois de Mai, le Régime socialiste, à Caracas, de montrer la Force: des Milliers de Partisans et des Milices armées partirent au palais Présidentiel.
le Venezuela Anti-Maduro-Manifestations attend Source: Reuters 1:17 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Milices guerres de Maduro Aliments
depuis un certain Temps-là, le Dictateur particulièrement fidèles à équiper des Armes. Ces Milices sont pour le Régime, une Sorte d’agents auxiliaires. Objectif: Les Adversaires Maduros intimider et le Dictateur protéger, même si les Pièces de la Police et de l’Armée par le Régime détourner.
Maduros Milice, le 1er. Mai dans le Centre de CaracasFoto: YURI CORTEZ / AFP
En Contrepartie, vous obtenez ce que dans le erdölreichsten les Pays du Monde depuis longtemps devenue Rare: la Nourriture. Depuis des Années la Crise persistante du Pays, dans les Magasins, très peu de choses à acheter. L’Argent n’est pas vraiment quelque chose de valeur, neuf sur dix Venezolanern vivent dans la Pauvreté et la Faim.
des Milliers ont 1. Mai sur la Route
Maduros Adversaires le 1er. Mai de la Propagande Démonstrations du Régime n’a pas découragé: des Milliers de personnes ont suivi Mercredi à la Protestation Appel du Président du parlement, Juan Guaidó, en Janvier, au président par intérim et un Passage à aspire à la Démocratie.
Votre Signe clair: La Dictature dans les Genoux. Guaidó annonce: jour après Jour, veulent les Adversaires du Régime de la Protestation montrer.
Démonstration contre le Dictateur: les Protestations étaient Mercredi, des Milliers de gekommenFoto: STRINGER / Reuters
Au Centre de la Capitale, il est venu de nouveau à la Violence entre les forces de Police, de l’Armée et d’opposants au régime. Avec des gaz Lacrymogènes essayé le Régime, les Protestations s’arrêter. Des pierres et des cocktails molotov ont volé.Auparavant, les Remorques de Guaidó tente, dans l’est de la Capitale, une voie rapide pour bloquer.
Un Manifestant jette un gaz Lacrymogènes et grenades de retour Vers le PolizeiFoto: STRINGER / Reuters Certains Maduro, les Adversaires ont des Panneaux de Protection contre la Police bricolé et porter HelmeFoto: STRINGER / Reuters
Un Jour auparavant, se Guaidó dans un Message Vidéo à la Population tourné. De grandes Parties de l’Armée étaient derrière lui, n’est plus derrière le Régime, il a annoncé. Symbole: Une Unité de la garde Nationale avait de l’Opposition Leopoldo Lopez de résidence surveillée libéré. Le Régime de Maduro, lui avait de toute activité politique interdit et enfermé. Maintenant, il est libre.
Le « effet Domino » est restée. La hiérarchie militaire a promis Maduro a, de nouveau, la Fidélité. Selon les Informations de Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo doit Maduro mais déjà une Fuite vers Cuba de conjoncture – « l’Avion était déjà prêt », Pompeo Mardi. La russie l’ai mais poussé à rester dans le Pays. La russie soutient tels que Cuba, la Bolivie, la Chine et l’Iran, la Dictature socialiste du Venezuela.